classement?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
flopoit

classement?

Message par flopoit »

bjr a tous et surtout a toutes (je prefere les filles desolé)
existe t'il un classement par etablissement en france sur les resultats du DE?
bises
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Question déjà posée.. Et à ma connaissance, il n'en existe pas.... Demande à l'IFSI concerné, peut être le sait il par rapport à sa région... :clin:

Sache juste que ça ne signifie rien du tout.. Car si por avoir un taux de 100 % de réussite, un IFSI met dehors les élèves avec difficultés et leur mène la vie dure, je ne vois pas l'intérêt... :clin:
Infirmière puéricultrice
flopoit

Message par flopoit »

ça je sais et je trouve ça nul surtout qd on prone la tolerance et tout le bourrage de crane qui va avec
faite ce que je dis mais pas ce que je fais...
parait meme qu'en 3eme année un quart des etudiants finissent sous anxyolitiques info ou intox?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ben écoute, c'est possible et même fort probable... Après ça dépend aussi de l'étudiant..

Perso j'ai aussi pris des anxio cette année :oops: (j'ai arrêté car ça va mieux pour le moment) et je ne suis aps la seule de ma promo.

MAis je ne considère pas l'IFSI responsable de ça, je me mets la pression toute seule. Après il est vrai que nos formateurs attendent beaucoup de nous, ce qui est normal vu la profession vers laquelle on se dirige....
Infirmière puéricultrice
flopoit

Message par flopoit »

tant de responsabilité pour 1400€ net par mois c honteux a qd la revolution!? lol
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est comme ça :roll: En même temps, je ne fias pas ce métier pour le salaire mais parce qu'il me plait... Mais si tu veux parler de ça, va sur le forum infirmier, dans le topic de l'ordre ou dans celui de Argrath :clin:
Infirmière puéricultrice
Répondre