classement?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
classement?
bjr a tous et surtout a toutes (je prefere les filles desolé)
existe t'il un classement par etablissement en france sur les resultats du DE?
bises
existe t'il un classement par etablissement en france sur les resultats du DE?
bises
Question déjà posée.. Et à ma connaissance, il n'en existe pas.... Demande à l'IFSI concerné, peut être le sait il par rapport à sa région...
Sache juste que ça ne signifie rien du tout.. Car si por avoir un taux de 100 % de réussite, un IFSI met dehors les élèves avec difficultés et leur mène la vie dure, je ne vois pas l'intérêt...

Sache juste que ça ne signifie rien du tout.. Car si por avoir un taux de 100 % de réussite, un IFSI met dehors les élèves avec difficultés et leur mène la vie dure, je ne vois pas l'intérêt...

Infirmière puéricultrice
Ben écoute, c'est possible et même fort probable... Après ça dépend aussi de l'étudiant..
Perso j'ai aussi pris des anxio cette année
(j'ai arrêté car ça va mieux pour le moment) et je ne suis aps la seule de ma promo.
MAis je ne considère pas l'IFSI responsable de ça, je me mets la pression toute seule. Après il est vrai que nos formateurs attendent beaucoup de nous, ce qui est normal vu la profession vers laquelle on se dirige....
Perso j'ai aussi pris des anxio cette année

MAis je ne considère pas l'IFSI responsable de ça, je me mets la pression toute seule. Après il est vrai que nos formateurs attendent beaucoup de nous, ce qui est normal vu la profession vers laquelle on se dirige....
Infirmière puéricultrice