Classer les écoles APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Classer les écoles APHP
Bonjour,
Il me reste seulement une dizaine de jours pour classer les écoles de l'APHP. Pouvez vous me conseiller quant à leur réputation, leur diversité de stage, la taille des promos et l'emplacement svp? Je vous en serai très reconnaissante!
Pauline
Il me reste seulement une dizaine de jours pour classer les écoles de l'APHP. Pouvez vous me conseiller quant à leur réputation, leur diversité de stage, la taille des promos et l'emplacement svp? Je vous en serai très reconnaissante!
Pauline
Re: Classer les écoles APHP
Bonjour, je fais actuellement mon inscription pour le concours AP-HP mais je suis perdu ! Je réside dans les DOM et je n'ai aucune idées de l'ordre dans laquelle de je dois faire mes vœux. J'ai beau faire des recherches sur le net, mais il y a très peu d'infos. Pouvez-vous me guider svp ?
-
- Habitué
Quelles sont les IFSI proposées ?
IFSI AMBROISE PARE
IFSI ANTOINE BECLERE
IFSI AVICENNE
IFSI BICETRE
IFSI BICHAT
IFSI CHARLES FOIX
IFSI HENRI MONDOR
IFSI JEAN VERDIER
IFSI PICPUS
IFSI RAYMOND POINCARE
IFSI RENE AUFFRAY
IFSI TENON
IFSI ANTOINE BECLERE
IFSI AVICENNE
IFSI BICETRE
IFSI BICHAT
IFSI CHARLES FOIX
IFSI HENRI MONDOR
IFSI JEAN VERDIER
IFSI PICPUS
IFSI RAYMOND POINCARE
IFSI RENE AUFFRAY
IFSI TENON
-
- Habitué
Moi je te conseille de mettre en 1er les ifsi qui sont dans Paris intra-muros et après de mettre en fonction du trajet de chez toi à lifsi. Les IFSI dans Paris sont pour la plupart très grand et avec des services diversifiés pour les stages ! Mais bon l’aphp et n’importe qu’elle IFSI qui lui appartient et juste génial 

Salut!
Je me suis inscrite, entre autres, pour le concours AP-HP il y deux semaines. Effectivement, par intuition, j'ai commencé dans la liste des choix, par tous les IFSI Paris intramuros, puis, ensuite, par les autres. Je passerai le concours aménagé pour AS/AP.
A plus !
Je me suis inscrite, entre autres, pour le concours AP-HP il y deux semaines. Effectivement, par intuition, j'ai commencé dans la liste des choix, par tous les IFSI Paris intramuros, puis, ensuite, par les autres. Je passerai le concours aménagé pour AS/AP.
A plus !
Excellent merci beaucoup pour vos reponses 

Je sais que Charles Foix est un très bon centre de formation en partenariat avec la salpetriere. Et que bicetre et mondor sont de grands et des hôpitaux de divers service avec en partenariat l’université et pas mal d’étudiants.Leeah a écrit :IFSI AMBROISE PARE
IFSI ANTOINE BECLERE
IFSI AVICENNE
IFSI BICETRE
IFSI BICHAT
IFSI CHARLES FOIX
IFSI HENRI MONDOR
IFSI JEAN VERDIER
IFSI PICPUS
IFSI RAYMOND POINCARE
IFSI RENE AUFFRAY
IFSI TENON