Cléopâtre
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Re: Cléopâtre
pareiladeline17 a écrit : j'ai du mal à me rappeler les tableaux correspondant aux scènes !!!

Je viens de cliquer environ 120 fois sur NRJ pour essayer de gagner des places
As-tu vu des critiques de la presse par rapport à la générale ?

As-tu vu des critiques de la presse par rapport à la générale ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
non j'ai juste consulté le forum officiel et le site d'nrj
moi aussi j'ai cliqué pour gagner des places

- daphnée
- Star VIP
v'là 2 accros 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
bah ouais, vu le prix des places, je préfère les gagner 

En plus y'a plus rien de bon... plus de portes A... déprimant
Bon ben j'ai lu 2-3 critiques.... en gros ils disent que c'est un peu too much, que Sofia est plutôt pas mal du tout et que ceux qui sortent du lot sont Mehdi et Dominique...
Bon après ça dépend des journaux aussi...
Moi en tous cas j'ai toujours envie d'y aller mdr

Bon ben j'ai lu 2-3 critiques.... en gros ils disent que c'est un peu too much, que Sofia est plutôt pas mal du tout et que ceux qui sortent du lot sont Mehdi et Dominique...
Bon après ça dépend des journaux aussi...
Moi en tous cas j'ai toujours envie d'y aller mdr
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
ok, bon apres tout, on s'en fiche un peu des critiques non ? ca nous empeche pas de vouloir y retourner 

- elfearwen64
- VIP
Fnac live a mis en ligne des vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=GySpaAE1 ... re=channel" target="_blank
http://www.youtube.com/watch?v=ejhDzYNc8bc" target="_blank
http://www.youtube.com/watch?v=lWvjpdIxhv8" target="_blank
http://www.youtube.com/watch?v=lhbZxpNu5aw" target="_blank
cliquez sur "regarder cette vidéo en haute qualité" pour avoir une meilleure image
attention, ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle et qui veulent garder la surprise, je vous conseille de ne pas regarder
http://www.youtube.com/watch?v=GySpaAE1 ... re=channel" target="_blank
http://www.youtube.com/watch?v=ejhDzYNc8bc" target="_blank
http://www.youtube.com/watch?v=lWvjpdIxhv8" target="_blank
http://www.youtube.com/watch?v=lhbZxpNu5aw" target="_blank
cliquez sur "regarder cette vidéo en haute qualité" pour avoir une meilleure image
attention, ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle et qui veulent garder la surprise, je vous conseille de ne pas regarder

- daphnée
- Star VIP
j'y suis allée cet aprème
très bien placée au 2ème rang ^^
Bon la griffe kamel ouali est indéniable car les chorés sont vraiment sublimes et épatantes et encore ces mots ne sont pas assez forts pour les décrire.
C'est un plaisir de découvrir sur scène dans le rôle d'octave un acteur de tv prometteur et qui est vraiment bluffant sur scène. A l'extérieur les gens parlaient énormément de sa presta et de celle de la chanteuse dominique magloire
Par contre nan sofia je peux toujours pas
la meuf meme sur scène je voulais te l'entarter
Elle fait certes beaucoup de choses mais niveau performance vocale sérieux à chier en comparaison des 2 autres artistes féminines qui foutent le frisson.
Le final est rapide je trouve ou alors c'est parce qu'il passe trop vite je sais pas
Mais très beau spectacle. Néanmoins pour moi les gens que la prod met moins en avant valent beaucoup plus le coup qu'une sofia ou un christopher...

très bien placée au 2ème rang ^^
Bon la griffe kamel ouali est indéniable car les chorés sont vraiment sublimes et épatantes et encore ces mots ne sont pas assez forts pour les décrire.
C'est un plaisir de découvrir sur scène dans le rôle d'octave un acteur de tv prometteur et qui est vraiment bluffant sur scène. A l'extérieur les gens parlaient énormément de sa presta et de celle de la chanteuse dominique magloire

Par contre nan sofia je peux toujours pas

Le final est rapide je trouve ou alors c'est parce qu'il passe trop vite je sais pas

Mais très beau spectacle. Néanmoins pour moi les gens que la prod met moins en avant valent beaucoup plus le coup qu'une sofia ou un christopher...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
je suis plutot d'accord avec toi, ce ne sont pas les scenes avec christopher et sofia que je préfère
Lorsque je serais président, je ferais exiler les fans de comédie musicale dans leur pays: aux USA. On brulera Christophe Mae en place de grève pour l'exemple.
Ceux qui auront été voir un spectacle seront fichés par les RG comme délinquants et pervers psychopathes.
Tous les contrevenants seront recherchés par les services secrets et condamnés pour délit à l'esthétisme.
Et il devront faire des processions expiatoires (avec autoflagellation) aux auteurs honteusement martyrisés comme Victor Hugo et à des personnages célèbres innocents à qui on a rien demandé et qui ne méritaient pas ca...

Ceux qui auront été voir un spectacle seront fichés par les RG comme délinquants et pervers psychopathes.
Tous les contrevenants seront recherchés par les services secrets et condamnés pour délit à l'esthétisme.
Et il devront faire des processions expiatoires (avec autoflagellation) aux auteurs honteusement martyrisés comme Victor Hugo et à des personnages célèbres innocents à qui on a rien demandé et qui ne méritaient pas ca...

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Moi j'aime pas les comédies musicales pour deux raisons:
-ca n'est pas de la comédie
-ca n'a rien de musical
PS: j'hésitais entre toi et Daph pour me tomber dessus sur le paletot en premier.

-ca n'a rien de musical
PS: j'hésitais entre toi et Daph pour me tomber dessus sur le paletot en premier.

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- daphnée
- Star VIP
Argrath a écrit :Moi j'aime pas les comédies musicales pour deux raisons:
-ca n'a rien de musical
PS: j'hésitais entre toi et Daph pour me tomber dessus sur le paletot en premier.![]()
je suis là

et vas-y laisses maé en paix

le prob c'est qu'actuellement il pousse des comédies musicales un peu partout. Les gens qui en sont à l'origine ne comprennent pas que le succès d'une ne veut pas dire le succès d'une autre

Le charme du libéralisme très chère...
Bon allez assez blablaté, jvais me coucher, je dois aller sauver des vies moi...
Euh non juste des tracts à distribuer vers 5H30 demain matin.
Alors bonne nuit.
Tiens Mae c'était le voisin d'une collègue jusqu'a ya quelques semaines, l'a eu de la chance que je ne sache pas ca, j'aurais été le réveiller avec du Motörhead.
Bon allez assez blablaté, jvais me coucher, je dois aller sauver des vies moi...

Euh non juste des tracts à distribuer vers 5H30 demain matin.
Alors bonne nuit.
Tiens Mae c'était le voisin d'une collègue jusqu'a ya quelques semaines, l'a eu de la chance que je ne sache pas ca, j'aurais été le réveiller avec du Motörhead.