clinique de chirurgie esthétique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
clinique de chirurgie esthétique
bonjour,
je vais en stage en chirurgie esthetique mais en clinique.
le cadre me demande mes objectives de stage, mais je seche un peu...
pouvez vous m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais en stage en chirurgie esthetique mais en clinique.
le cadre me demande mes objectives de stage, mais je seche un peu...
pouvez vous m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
- super-couac
- Accro
ca reste de la chirurgie comme une autre : pansement, fils, agrafes, antalgiques, hygiène, préparation de bloc, surveillance post-op, ... mais aussi l'image corporelle qui est importanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
Re: clinique de chirurgie esthétique
Tu ne peux pas attendre de commencer le stage avant de faire tes objectifs ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- super-couac
- Accro
apparement c est le cadre qui lui demande, ca m est deja arivé aussi on te demande d'arriver avec tes objectifs c'est legerement debile quand on ne sait pas a quoi s'attendre dans le service fin bon faut pas trop chercher des foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
Nous aussi on nous demande des objectifs de stage avant de partir, en fait c'est des objectifs par rapport à ce qu'on attend du stage, ce qu'on pense découvrir dans le service et on doit les réajuster la 1ère semaine de stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait, le cardre me demande une lettre de "motivation" exposant mes objectifs et attentes vis a vis de ce stage.
en fin de 3eme anne, je ne sait pas trop comment l'aborder, surtout dans une clinique ou apparemment il n'y aurait que lifting et intervention sur les seins...
je pensais parler effectivement de l'approche relationnelle des patients et le l'image du corps mais puisqu'il est voulu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fin de 3eme anne, je ne sait pas trop comment l'aborder, surtout dans une clinique ou apparemment il n'y aurait que lifting et intervention sur les seins...
je pensais parler effectivement de l'approche relationnelle des patients et le l'image du corps mais puisqu'il est voulu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
- Melusine80
- Insatiable
Je pense qu'il y a une dimension entre ce qui est voulu et ce qui est fait... Je pense que cela doit être pris en compte... Une modification comme cela n'est pas à prendre à la légère, car il y a beaucoup de souhaits et de sous-entendus dans ce genre de demande. Il faut prendre en compte le côté "psychologique" de ce genre d'opération.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blurp a écrit :en fait, le cardre me demande une lettre de "motivation" exposant mes objectifs et attentes vis a vis de ce stage.
je pensais parler effectivement de l'approche relationnelle des patients et le l'image du corps mais puisqu'il est voulu???
IDE
-
Coucou
Moi je suis en première année à l'IFSI St Joseph, je suis actuellement en stage au bloc en chirurgie esthétique. Où a lieu ton stage ?
Pour les objectifs, comme c'est mon 3eme stage seulement, je ne peux pas t'aider vu qu'on a 2 ans de formation de différence.
En tout cas, je peux t'aider à en trouver (des objectifs) en te racontant comment ca se passe pour moi.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis en première année à l'IFSI St Joseph, je suis actuellement en stage au bloc en chirurgie esthétique. Où a lieu ton stage ?
Pour les objectifs, comme c'est mon 3eme stage seulement, je ne peux pas t'aider vu qu'on a 2 ans de formation de différence.
En tout cas, je peux t'aider à en trouver (des objectifs) en te racontant comment ca se passe pour moi.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
où ?
Je cherche aussi un stage en chir esthétique, tu peuxme donner l adresse ? MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.