clinique vauban valenciennes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tatasisi

clinique vauban valenciennes

Message par tatasisi »

bonjour! j aimerai savoir si certains d entre vous connaissaient cette clinique, et si oui, si ils y avaient deja travaillés. en intérim ou pas? merci d avance
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors, tais toi"
andrew
Régulier
Régulier

Re: clinique vauban valenciennes

Message par andrew »

Salut j'ai bossé là bas pendant deux mois et demi dans les services de médecine. L'ambiance de ces services étaient au top mais après ce n'est pas partout pareil.

Pour ce qui est de la paye c'est pas mirabolant mais c'est pas mal payé non plus (en tous cas moi ca m'allait très bien enfin c'était mes premiers salaires !!)

Si tu as questions n'hésite pas.
Andrew
'drew ... IDE en herbe !!
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

Salut
J'ai travaillé quelques temps dans cette clinique aussi... et je n'en garde pas vraiment un bon souvenir. Même si les équipes étaient sympas, je n'aimais pas du tout l'ambiance, les médecins étaient vraiment c***! C'était ma première expérience de travail, et ça m'avait dégoûtée... Après, certaines personnes s'y sentaient bien, et tant mieux pour elles. Heureusement j'ai trouvé mon bonheur par la suite!

Tu penses y postuler ? Ils cherchaient souvent du monde, et embauchaient en CDI directement quand j'y étais.

Bonne soirée.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

pour les salaires... c'est la convention collective applicabe qui les definis.. enfin , le minimum
andrew
Régulier
Régulier

Message par andrew »

Myhy a écrit :Salut
J'ai travaillé quelques temps dans cette clinique aussi... et je n'en garde pas vraiment un bon souvenir. Même si les équipes étaient sympas, je n'aimais pas du tout l'ambiance, les médecins étaient vraiment c***! C'était ma première expérience de travail, et ça m'avait dégoûtée... Après, certaines personnes s'y sentaient bien, et tant mieux pour elles. Heureusement j'ai trouvé mon bonheur par la suite!

Tu penses y postuler ? Ils cherchaient souvent du monde, et embauchaient en CDI directement quand j'y étais.

Bonne soirée.

Tout a fait d'accord je suis passé en chirurgie et là l'ambiance était pas vraiment bonne quand aux docs je dirais que ce sont pour la plupart des chirurgiens et que c'est une clinique privée et comme beaucoup de privés ils sont exigents .. Mais bon y en a aussi des sympas !!

Ils cherchent toujours autant de monde et embauche toujours directement en CDI.
Je suis aussi parti et je bosse désormais dans le public !

Andrew
'drew ... IDE en herbe !!
tatasisi

Message par tatasisi »

avant tout, je vous remercie de m'avoir lue et répondue :)
petite question, dans queles services avez vous bossé? et c'était quand? avez vous été formé? si oui, combien de temps exactement? les services sont ils calmes? (beaucoup de patients se dirigent plutot vers le CH)
d avance, merci
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors, tais toi"
Répondre