clos
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'espèreJulie34 a écrit :mais OUImystiq a écrit :Moi aussi les 2 premières années. Je m'y prenais à la dernière minute et j'ai toujours eu de bonnes notes. mais cette année, j'ai décidé d'être un plus sérieuse... Mais est-ce que je vais tenir jusqu'au DE ?Lou22 a écrit : J'ai toujours tout validé![]()
![]()
![]()
![]()

MAis ce WE, je n'ai aps ouvert mes cours. PAs le courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
J'avoue que je bosse jamais... juste 3 jours avant l'éval... c'est pas très sérieux mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre (et les formateurs non plus...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
- Crunch
- VIP
pareil (enfin moi je commence 1 semaine avant...), jusque la sa a marcher avec toujours juste ce qui faut pour valider !! donc on change pas une méthode qui marche ...solene44 a écrit :J'avoue que je bosse jamais... juste 3 jours avant l'éval... c'est pas très sérieux mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre (et les formateurs non plus...)

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Adepte
Je suis en troisième année et je ne révise pas plus de 4 à 5 h par jour et ceci 3 semaines à la veille du module.
Je ne peux pas étudier plus de 2h d'affilé sinon je buche aussi avec une copine ce que permet detre beaucoup plus efficace en moins de temps de travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne peux pas étudier plus de 2h d'affilé sinon je buche aussi avec une copine ce que permet detre beaucoup plus efficace en moins de temps de travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut,
en fait tout dépend de l'état de fatigue lol!
je peux réviser toute la semaine environ 2h par jour, le weekend et les jours de grosse fatigue ........ rien!!!
je suis en 2ème année et pour l'instant ça a porté ses fruits.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait tout dépend de l'état de fatigue lol!
je peux réviser toute la semaine environ 2h par jour, le weekend et les jours de grosse fatigue ........ rien!!!
je suis en 2ème année et pour l'instant ça a porté ses fruits.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
J'essaie de relire mes cours au fur et à mesure le soir, j'y passe pas trop longtemps. Par contre le week-end (enfin... le dimanche) je m'y mets à fond et je bosse bien 3h.
Pareil avant l'éval... on va voir ce que ça donne le 9 décembre (résultat de la 1e éval).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil avant l'éval... on va voir ce que ça donne le 9 décembre (résultat de la 1e éval).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
euh 10mn par soir pour ranger les cours lol
Non ben après avant les évals je bosse comme une tarée, et puis ça roule, mais je suis un mauvais exemple!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non ben après avant les évals je bosse comme une tarée, et puis ça roule, mais je suis un mauvais exemple!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

pour ma part, je relis mes cours le soir (1-2h) le soir, j'essaie de voir se que je n'ai pas compris et le WE je bosse 4h pour tout revoir
mais quand y'a des éval c'est le double voir le triple!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais quand y'a des éval c'est le double voir le triple!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai oublié de rajouter, beaucoup plus en 1ere année (surtout le début)Bec a écrit :1h le soir (pas plus), 2 à 3 h samedi et/ou dimanche aprèm. Le double à l'approche d'une éval (la semaine qui précède).

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Tu me rassures c'est dingue, j'ai plus de mal à m'y mettre cette année!Bec a écrit :Mais j'ai oublié de rajouter, beaucoup plus en 1ere année (surtout le début)Bec a écrit :1h le soir (pas plus), 2 à 3 h samedi et/ou dimanche aprèm. Le double à l'approche d'une éval (la semaine qui précède).![]()
Bec
Mais la 1ère éval est pour dans 3 semaines...donc je vais entamer mon apprentissage

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!