clos

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Julie34 a écrit :
mystiq a écrit :
Lou22 a écrit : J'ai toujours tout validé :)
Moi aussi les 2 premières années. Je m'y prenais à la dernière minute et j'ai toujours eu de bonnes notes. mais cette année, j'ai décidé d'être un plus sérieuse... Mais est-ce que je vais tenir jusqu'au DE ? :roll: :clin:
mais OUI :!: :!: :!: :D
J'espère :clin: Je te tiendrais au courant :lol:

MAis ce WE, je n'ai aps ouvert mes cours. PAs le courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
solene44

Message par solene44 »

J'avoue que je bosse jamais... juste 3 jours avant l'éval... c'est pas très sérieux mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre (et les formateurs non plus...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise

REVE TA VIE ET VIE TON REVE
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

solene44 a écrit :J'avoue que je bosse jamais... juste 3 jours avant l'éval... c'est pas très sérieux mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre (et les formateurs non plus...)
pareil (enfin moi je commence 1 semaine avant...), jusque la sa a marcher avec toujours juste ce qui faut pour valider !! donc on change pas une méthode qui marche ... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

Je suis en troisième année et je ne révise pas plus de 4 à 5 h par jour et ceci 3 semaines à la veille du module.
Je ne peux pas étudier plus de 2h d'affilé sinon je buche aussi avec une copine ce que permet detre beaucoup plus efficace en moins de temps de travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristaliora
Régulier
Régulier

Message par cristaliora »

salut,

en fait tout dépend de l'état de fatigue lol!
je peux réviser toute la semaine environ 2h par jour, le weekend et les jours de grosse fatigue ........ rien!!!
je suis en 2ème année et pour l'instant ça a porté ses fruits.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'essaie de relire mes cours au fur et à mesure le soir, j'y passe pas trop longtemps. Par contre le week-end (enfin... le dimanche) je m'y mets à fond et je bosse bien 3h.
Pareil avant l'éval... on va voir ce que ça donne le 9 décembre (résultat de la 1e éval).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

euh 10mn par soir pour ranger les cours lol
Non ben après avant les évals je bosse comme une tarée, et puis ça roule, mais je suis un mauvais exemple!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Bec

Message par Bec »

1h le soir (pas plus), 2 à 3 h samedi et/ou dimanche aprèm. Le double à l'approche d'une éval (la semaine qui précède).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

pour ma part, je relis mes cours le soir (1-2h) le soir, j'essaie de voir se que je n'ai pas compris et le WE je bosse 4h pour tout revoir
mais quand y'a des éval c'est le double voir le triple!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Bec a écrit :1h le soir (pas plus), 2 à 3 h samedi et/ou dimanche aprèm. Le double à l'approche d'une éval (la semaine qui précède).
Mais j'ai oublié de rajouter, beaucoup plus en 1ere année (surtout le début) :clin:

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Bec a écrit :
Bec a écrit :1h le soir (pas plus), 2 à 3 h samedi et/ou dimanche aprèm. Le double à l'approche d'une éval (la semaine qui précède).
Mais j'ai oublié de rajouter, beaucoup plus en 1ere année (surtout le début) :clin:

Bec
Tu me rassures c'est dingue, j'ai plus de mal à m'y mettre cette année!
Mais la 1ère éval est pour dans 3 semaines...donc je vais entamer mon apprentissage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Verrouillé