cnoi extraordinaire du 31 mai : la mafia se déchire ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: cnoi extraordinaire du 31 mai : la mafia se déchire ...

Message par infirmiermasqué »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :
Desourcesure a écrit :Merci à Fred-IDE pour son apparition et son intervention. C'est rassurant de voir que l'on est pas seul. Même si sur ce forum les membres du CODI et de Résilience ont fagocité les débats, rejetant en bloc tout ce qui n'est pas eux.

Il est important de continuer à échanger (si possible, pour l'instant ce n'est pas le cas mais je ne désespère pas) et rétablir les faits avérés chaque fois que possible.
Oui dès que vous aurez appliqué à vous même vos vœux de transparence. Noms prénoms et le reste. J'attends de voir.
Courage ou rodomontade?
Te casses pas la nénette codi ils mentent comme des arracheurs de dents.
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit : Les chiffres de participation au forum du CODI furent publiés sur ce site même. Vraiment vous loupez beaucoup de chose.
Quel rapport entre le nombre de participants a un forum, quel qu'il soit, et le nombre d'adherents a un syndicat ou une association, c'est a dire le nombre de cotisants reels ?

Je repose donc ma question de l'autre jour :

Combien d'adherents, inscrits et a jour de cotisation au codi et a resilience.
C'est a dire combien d'infirmieres et d'infirmiers farouchement et activement opposes a l'ONI representez vous ? Les representants des centrales syndicales peuvent aussi repondre : combien d'infirmiers reellement syndiques.

je sais parfaitement que je n'aurai jamais de reponse a cette question, mais cela ne coute rien de la poser. De quoi avez vous peur pour ne jamais repondre ?

Il y a sans vraiment obligation d'adhesion et le soutien du ministere de la sante pour ne pas faire appliquer la loi et exercer dans la plus totale illegalite 90000 infirmieres et infirmiers inscrit au tableau de l'ordre. C'est certes loin des objectifs prevus mais loin d'etre negligeable.
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Fred_IDE a écrit :
Contre-Ordre-Infirmier a écrit : Les chiffres de participation au forum du CODI furent publiés sur ce site même. Vraiment vous loupez beaucoup de chose.
Quel rapport entre le nombre de participants a un forum, quel qu'il soit, et le nombre d'adherents a un syndicat ou une association, c'est a dire le nombre de cotisants reels ?
Remarque inutile, auriez vous remarqué que ce forum est un forum infirmier, et que ce sont toujours les mêmes qui débattent de l'ordre des infirmiers sur ce topic?
Si l'ordre et ses fans veulent convaincre 400 000 IDE, ce n'est pas le bon outil, et il n'a que 2 mois pour le faire.
Continuez comme cela et votre question n'aura jamais de réponse.
Fred-IDE a écrit : Je repose donc ma question de l'autre jour :

C'est a dire combien d'infirmieres et d'infirmiers farouchement et activement opposes a l'ONI representez vous ? Les representants des centrales syndicales peuvent aussi repondre : combien d'infirmiers reellement syndiques.
Que faites vous de 420 000 IDE non syndiquées qui sont passivement opposées à l'ordre des infirmiers?
Combien d'IDE syndiquées?
Allons, pas de ça! Combien de responsables syndicaux élus à l'ordre des infirmiers?
Ne posez pas une question dont vous avez déjà le réponse
Fred-IDE a écrit : je sais parfaitement que je n'aurai jamais de reponse a cette question, mais cela ne coute rien de la poser. De quoi avez vous peur pour ne jamais repondre ?
Ah! De quoi avez vous peur de ne pas révelez votre identité cachée sous pseudo, dont à ce jour jamais de réponse non plus?
Fred-IDE a écrit : Il y a sans vraiment obligation d'adhesion et le soutien du ministere de la sante pour ne pas faire appliquer la loi et exercer dans la plus totale illegalite 90000 infirmieres et infirmiers inscrit au tableau de l'ordre. C'est certes loin des objectifs prevus mais loin d'etre negligeable.
Merci de rappeler que le ministére soutient 420 000 IDE qui luttent passivement contre l'ordre des infirmiers, qui ayant une communication inadaptée et un passif financier inadmissible ayant pour objectif sa mort prochaine, font que ces éléments sont aussi loin d'être négligeable.
Ce n'est pas comme cela que l'ordre des infirmiers pourrait convaincre 400 000 IDE convaincues de son inutilité
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Si l'ordre avait été utile, il ne serait pas dans la mouise actuellement.
50 jours pour convaincre, ça pourrait faire le titre d'un film, mais là, on connait la fin : un enterrement sans fleur, ni couronne...! :lol: :lol:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Fred_IDE a écrit :

Je repose donc ma question de l'autre jour :

Bonjour,

pour les autres, je ne sais pas, mais pour moi
--> pas inscrite à Résilience ni au codi, mais inscrite aux forum,
--> farouchement opposée à l'ordre,
--> syndiquée depuis très peu, pour un pb de quotidien infirmier qui ne rentrera jamais ds les missions de l'ordre : je préfère donc m'inscrire à un syndicat pour mes pb perso, et leur permettre de faire aussi de actions plus généralistes,
que de payer un machin qui ne s'occupera jamais de mes pb.

Dans votre vie, si vous n'êtes pas sportif, que diriez-vous si on vous obligeait à prendre un abonnement pour les matchs de foot (sous l'argument que le club, c'est l'image de la ville....),
si vous êtes un homme, on vous obligeait à acheter des tampons ? parce qu'il ssont frabriqués en France, et qu'il faut sauver l'emploi ???

des arguement complétement pourris, nous sommes d'accord, mais qd on me dit que l'ordre va me servir dans ma vie d'IDE, ben c'est pareil...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Desourcesure
Adepte
Adepte

Message par Desourcesure »

seringuelectrique a écrit :
seringuelectrique a écrit :vous continuez d'avancer le chiffre de 90 000 inscrits alors que pas même la moitié ne cotise réellement, donc en réalité vous n'avez que 35 000 à 50 000 cotisants adhérents ... et encore ...
Effectivement, et plus encore depuis. Il faut dissocier "inscrit", de cotisant".

vous continuez à harceler les IDEL parce que plus fragiles à se défendre et plus isolées et aussi plus harcelées par les mêmes conseillers ordinaux qui sont leurs syndicalistes libéraux ...
Harceler, fragile à se défendre, ... oh, les grands mots ! Les IDELS comme les salariés sont au regard de la loi obligés de s'inscrire et les caisses (qui ne veulent pas être hors la loi) le leur rappelle. Dont acte.

vous ne contrôlez plus certains présidents départementaux qui continuent à harceler malgré le fait qu'ils aient été déboutés en commission régionale et/ou nationale disciplinaire ...

comme les corses et autres îliens de France, bientôt vous allez faire voter les morts aussi ?

pour le reste je vous l'ai déjà dit et répété ici même sur ce forum : ou vous êtes nul/ne savez pas lire ou vous avez de la merde dans les yeux ...allez donc faire un tour sur le site de RESILIENCE, chez nous c'est pas obligatoire, l'accès est gratuit et contrairement au site du beurk on peut y déposer des messages ...
l'accès au site de l'Ordre est également gratuit, non obligatoire et heureusement qu'il n'y a pas de forum ... vous l'auriez pourri !

eh oui, apportez donc la preuve de ce que vous avancez ... après on verra ... :lol: :lol: :lol:

desourcesure ?
pas de réaction ??
c'est la vérité qui tue ??? :lol: :lol: :lol:
Ni mort, ni même blessé ! Même à lire certains posts sur ma personne où je pourrais être mort de rire !
lapikouzesimone
Régulier
Régulier

Message par lapikouzesimone »

la seule question que ces messieurs dames devraient se (nous ) poser c'est : vouliez vous vraiment d'un ordre infirmier .... ?
c'est l'adage de la charrue avant les bœufs ....
Et ne vous réfugiez pas derrière la loi votée par les élus de la république ... : ils et elles ont été(e)s trompé(e)s par le mensonge originel ... ("92% des infirmières de France veut un ordre" :MENSONGE ! )
Répondre