Co-voiturage pour concours infirmier 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolaC

Co-voiturage pour concours infirmier 2012

Message par lolaC »

Bonjour,

Je lance ce nouveau topic pour toutes celles et ceux qui souhaite faire du co-voiturage cette année. Je n'ai pas le permis et suis en train de le passer.

Personnellement je cherche du co-voiturage pour:

Départ : Avignon (mais je peux me déplacer dans n'importe quelle ville du Sud) => Rouen le 14 Mars peut-importe l'heure je me conditionne a vos exigences.
Retour : Rouen => Avignon (et ses régions) à partir de 17h00.

Départ : Avignon (mais je peux me déplacer dans n'importe quelle ville du Sud) => Strasbourg le 19 Avril peut-importe l'heure je me conditionne a vos exigences.
Retour : Strasbourg => Avignon (et ses régions) à partir de 17h00.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2012 =)
audedupe

Re: Co-voiturage pour concours infirmier 2012

Message par audedupe »

Bonjour,

Je profite de ce poste pour proposer ou bénéficier du système de covoiturage pour participer aux concours de :
- Libourne .................... 10 mars 2012
- Mont de Marsan .................... 20 mars 2012
- Saintes .................... 14 mars 2012
- Niort .................... 4 avril 2012

Départ de NANTES uniquement... Avis aux intéressés ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Co-voiturage pour concours infirmier 2012

Message par Siaana »

Bonjour

C'était une bonne idée de topic mais il y a déjà un forum covoiturage sur le site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé