Collaboration et remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Guillaume29
Collaboration et remplacement
Bonjour,
Je vous explique ma situation. J'ai rencontré un cabinet dans le 29 qui cherche un collaborateur. L'infirmière titulaire me dit travailler avec une autre infirmière installée dans une commune limitrophe mais dans un autre département (22).
Je sais que je dois avoir une seule adresse professionnelle (en l'occurence dans le 29).
Est ce que mon statut de collaborateur dans le 29 me permet de signer un contrat de remplacement dans le 22?
Cordialement
Je vous explique ma situation. J'ai rencontré un cabinet dans le 29 qui cherche un collaborateur. L'infirmière titulaire me dit travailler avec une autre infirmière installée dans une commune limitrophe mais dans un autre département (22).
Je sais que je dois avoir une seule adresse professionnelle (en l'occurence dans le 29).
Est ce que mon statut de collaborateur dans le 29 me permet de signer un contrat de remplacement dans le 22?
Cordialement
Re: Collaboration et remplacement
oui,mais vous multipliez la surface géographique pour la clause de non concurrence si vous voulez avoir votre cabinet un jour.
-
Guillaume29
Rectifications. Je viens de demander a l'infirmière installée dans le 22 elle me dit qu'elle travaille sur la patientèle de l'infirmière du 29. Pas de problème car a près tout le libéral a le choix de son adresse professionnelle. Par contre le fait de travailler sur une meme patientele dit contrat de collaboration? Est ce que dans un cabinet une titulaire peut avoir plusieurs collaborateurs?
Cordialement
Cordialement
je passe mon tour,je ne comprend pas ce montage.
Non, pas forcément.Guillaume29 a écrit :Par contre le fait de travailler sur une meme patientele dit contrat de collaboration?
Oui, un titulaire peut avoir plusieurs collaborateurs. Par contre un collaborateur ne peut avoir qu'un seul titulaire.Guillaume29 a écrit :Est ce que dans un cabinet une titulaire peut avoir plusieurs collaborateurs?
Infirmier libéral en Vendée !