collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Heycopine
Régulier
Régulier

collaboration

Message par Heycopine »

Bonjour, :D

On me propose une collaboration en CDI, avec un contrat à signer. mais à la lecture du contrat, j'ai halluciné ! 100.000 € à payer s'il y a rupture du contrat de ma part. :oops: J'ai vu le "contrat type" proposé sur le site Infirmier.com mais y a-t-il quelqu'un qui peut m'en dire plus ???

Et aussi : Mon collègue n'a pas fait la formation pour travailler sur PAC (moi je l'ai, j'ai travaillé une année en onco), il me dit qu'il peut quand même piquer sur PAC et travailler dessus, du moment qu'il ne pose pas de chimio car son diplôme est antérieur à 1992. Est-ce vrai ? :?:

Merci à toutes et tous, sans vous, ça fait longtemps que j'aurai abandonné le libéral !
pamela06
Accro
Accro

Re: collaboration

Message par pamela06 »

100 000 € ?!! Comment justifie t'il cette somme ? Ca me parait énorme !
Pour le diplôme j'avais notion qu'on ne pouvait piquer sur PAC sans l'avoir ?
Dernière modification par pamela06 le 18 janv. 2012 12:44, modifié 1 fois.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

100 000 euros ??? y a vraiment des traders du soins dans ce milieu ! :mal:
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

diplome après 92 il peut manipuler les PAC, pas diplome avant...

et concernant cette somme faramineuse, c'est si tu ne fais pas ton préavis ?
combien il paie lui, s'il rompt le contrat de son côté ?

en tout cas un contrat doit protéger les 2 parties, si c'est unilatéral, ne signe pas.
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Quand on voit que le prix d'un rachat de clientèle tourne autour de 20 000-30 000 €, je me demande comment il peut justifier ces 100 000 € ??
idelib95
Fidèle
Fidèle

Message par idelib95 »

Heycopine a écrit :Bonjour, :D

On me propose une collaboration en CDI, avec un contrat à signer. mais à la lecture du contrat, j'ai halluciné ! 100.000 € à payer s'il y a rupture du contrat de ma part. :oops: J'ai vu le "contrat type" proposé sur le site Infirmier.com mais y a-t-il quelqu'un qui peut m'en dire plus ???

Et aussi : Mon collègue n'a pas fait la formation pour travailler sur PAC (moi je l'ai, j'ai travaillé une année en onco), il me dit qu'il peut quand même piquer sur PAC et travailler dessus, du moment qu'il ne pose pas de chimio car son diplôme est antérieur à 1992. Est-ce vrai ? :?:

Merci à toutes et tous, sans vous, ça fait longtemps que j'aurai abandonné le libéral !
En tant que collaboratrice, tu as une durée de préavis que tu respecteras.... :D si tu décides de partir !!
Comment justifier ces 100 000 €!???
Ne signes surtout pas un contrat pareil .....lis bien toutes les lignes!
Heycopine
Régulier
Régulier

Message par Heycopine »

merci à tous et toutes pour vos réponses ! En effet, je vais réfléchir plus longuement avant de me lancer. je vous tiendrai au courant. :lol:
Répondre