collaboratrice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
collaboratrice
Bonjour, j'ai trouvé un cabinet qui me propose de travailler avec elles en tant que collaboratrice
Je vais remplacer celle déjà en place qui va quitter le cabinet pour raisons familiales.
Cette dernière a déclaré 35 000 euros l'année passé.
Qu'en pensez vous
Quel pourcentage dois-je déduire de charges selon vous ? 30 %, 40%
Je ne connais pas cette personne sinon, je lui aurais demandé.
Merci pour vos réponses
Delphine

Je vais remplacer celle déjà en place qui va quitter le cabinet pour raisons familiales.
Cette dernière a déclaré 35 000 euros l'année passé.
Qu'en pensez vous

Quel pourcentage dois-je déduire de charges selon vous ? 30 %, 40%

Je ne connais pas cette personne sinon, je lui aurais demandé.
Merci pour vos réponses
Delphine
-
- Régulier
Re: collaboratrice
Euh, 35000 déclarés ne veut rien dire. C'est son chiffre d'affaires total ou son bénéfice (recettes - dépenses = bénéfice). Pour combien de jour travaillés par semaine, par mois?
Quand on commence en libéral, le mieux est de mettre 50% de côté, donc 35 000/2=17 000 euros, hm, hm, compare à ce que tu gagnes maintenant, et quels bénéfices perso tu vas en tirer (moins de jours travaillés par mois???)
Demande le CA moyen journalier, et combien de jours par mois ils te proposent, et fais tes calculs avec ça
Bonne chance
Quand on commence en libéral, le mieux est de mettre 50% de côté, donc 35 000/2=17 000 euros, hm, hm, compare à ce que tu gagnes maintenant, et quels bénéfices perso tu vas en tirer (moins de jours travaillés par mois???)
Demande le CA moyen journalier, et combien de jours par mois ils te proposent, et fais tes calculs avec ça
Bonne chance