Collègue devenue une patiente
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Collègue devenue une patiente
Bonjour j avoue que je suis un peu désemparé je me retrouve a prendre en charge ma collegue qui est devenue une patiente on début on nous a dit qu' il fallait être professionnel et s occuper d elle comme n importe quel autre patient maintenant on nous dit de faire un peu plus pour elle et j avoue que ça devient difficile
Re: Collègue devenue une patiente
Dans quelles conditions ? Hôpital ? Libéral ? Lieu de vie ?Billymi a écrit :Bonjour j avoue que je suis un peu désemparé je me retrouve a prendre en charge ma collegue qui est devenue une patiente on début on nous a dit qu' il fallait être professionnel et s occuper d elle comme n importe quel autre patient maintenant on nous dit de faire un peu plus pour elle et j avoue que ça devient difficile
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je travaille dans un hôpital en médecine ssr
Qui vous demande cela ?Billymi a écrit :on nous a dit qu' il fallait être professionnel et s occuper d elle comme n importe quel autre patient maintenant on nous dit de faire un peu plus pour elle et j avoue que ça devient difficile
Que vous demande t-on de faire "en plus" précisément ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Exact.
Quel est ce "plus" ?
Pourquoi est elle chez vous ?
Quel est ce "plus" ?
Pourquoi est elle chez vous ?
Recruteur et expert en paie et droit social.