coloscopie/colonoscopie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coloscopie/colonoscopie
Bonjour,
Quelle est la différence entre une coloscopie et une coloNOscopie?
En cherchant sur internet j'ai l'impression que c'est la même chose, j'imagine qu'il y a une petite nuance...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle est la différence entre une coloscopie et une coloNOscopie?
En cherchant sur internet j'ai l'impression que c'est la même chose, j'imagine qu'il y a une petite nuance...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: coloscopie/colonoscopie
Pour moi c'est la même chose également: examen du côlon à l'aide d'un endoscope.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Une coloscopie,c'est un examen du colon à l'aide d'un colonoscope.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandiiine
- VIP
Ce sont des synonymes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...