Combien d'heures de révisions le soir ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Combien d'heures de révisions le soir ?
Bonjour,
Je suis en 1ère année et j'avoue que la masse de choses à retenir est impressinnante. C'est vrai que les cours se recoupent mais il y a quand même des choses à savoir par coeur en plus de la compréhension.
Je sais que tout le monde n'a pas la même facilité d'acquisition mais ça m'intéresserait de savoir combien d'heures vous passez à réviser le soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 1ère année et j'avoue que la masse de choses à retenir est impressinnante. C'est vrai que les cours se recoupent mais il y a quand même des choses à savoir par coeur en plus de la compréhension.
Je sais que tout le monde n'a pas la même facilité d'acquisition mais ça m'intéresserait de savoir combien d'heures vous passez à réviser le soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
- palmolive vert d'amour
- Accro
Le soir, lorsque les cours sont terminés, je me mets un peu devant la télé, histoire de décompresser.
Ensuite, je fais des fiches de synthèse pendant envrion 1h ou 2. Mais pas tous les soirs.
Les week-end, c'est relâche. Je révise quelques jours avant les examens et jusqu'à maintenant, j'ai toujours tout validé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, je fais des fiches de synthèse pendant envrion 1h ou 2. Mais pas tous les soirs.
Les week-end, c'est relâche. Je révise quelques jours avant les examens et jusqu'à maintenant, j'ai toujours tout validé

Infirmière puéricultrice