Combien d'inscrit???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Combien d'inscrit???

Message par AMYSEB »

Bonjour je voulais savoir si qq un sait comment on fait pour connaitre le nombre d'inscrits???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Appelle ton IFSI, ils te diront combien sont inscrits au concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ok merci mais c pas ecrit sur la convoc???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Et non, ce n'est pas sur la convocation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Ca y est g appellé l'ifsi et il y a 189 inscrit qui vont passer le concours...merci de m'avoir répondu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

Voilà je viens d'appeler et c'est environ 350 :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

et l'APHP on est 8000 alors vous voyez!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

pour le mois d'oct 2005 à l'ap-hp,il y avait environ 3800 candidats pour 900 places.
pour mars,je ne sais pas le nombre de candidats,peut etre entre 6000 et 7000 personnes pour 1900 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

[quote="papillon123"]pour le mois d'oct 2005 à l'ap-hp,il y avait environ 3800 candidats pour 900 places.
pour mars,je ne sais pas le nombre de candidats,peut etre entre 6000 et 7000 personnes pour 1900 places...[/quote]

Bonjour,

On m a dit que normalement on sera 6550 donc moins que l année dernière.

ON verra bien jeudi.

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

j'ai entendu des personnes parles de 8000 candidats,mais je pense qu'il y en aura moins pas plus de 7000.
De toute façon il faudra se donner à fond,pour le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu attends le jour du concours et tu tends bien ton oreille car ils disent le nombre de candidats ainsi que le nombre de place possible dans chaque IFSI présent le jour du concours. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

histoire de bien mettre la pression il dise cela juste avant de commencer les épreuves!!!
déjà tu stress à cause du concours et apres tu as une charmante dame qui t'annonce gen timent dans un micro qui ne marche pas "bienvenue a clermont ferrand vous etes aujourd'hui 1021 pour 150 place" .........autant de chance d'être reçu quand médecine..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Verrouillé