Combien d'inscrit???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien d'inscrit???
Bonjour je voulais savoir si qq un sait comment on fait pour connaitre le nombre d'inscrits???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
- pouliche66
- Insatiable
et l'APHP on est 8000 alors vous voyez!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- papillon123
- Adepte
pour le mois d'oct 2005 à l'ap-hp,il y avait environ 3800 candidats pour 900 places.
pour mars,je ne sais pas le nombre de candidats,peut etre entre 6000 et 7000 personnes pour 1900 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mars,je ne sais pas le nombre de candidats,peut etre entre 6000 et 7000 personnes pour 1900 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="papillon123"]pour le mois d'oct 2005 à l'ap-hp,il y avait environ 3800 candidats pour 900 places.
pour mars,je ne sais pas le nombre de candidats,peut etre entre 6000 et 7000 personnes pour 1900 places...[/quote]
Bonjour,
On m a dit que normalement on sera 6550 donc moins que l année dernière.
ON verra bien jeudi.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mars,je ne sais pas le nombre de candidats,peut etre entre 6000 et 7000 personnes pour 1900 places...[/quote]
Bonjour,
On m a dit que normalement on sera 6550 donc moins que l année dernière.
ON verra bien jeudi.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon123
- Adepte
j'ai entendu des personnes parles de 8000 candidats,mais je pense qu'il y en aura moins pas plus de 7000.
De toute façon il faudra se donner à fond,pour le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon il faudra se donner à fond,pour le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu attends le jour du concours et tu tends bien ton oreille car ils disent le nombre de candidats ainsi que le nombre de place possible dans chaque IFSI présent le jour du concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Frizouille
- Insatiable
histoire de bien mettre la pression il dise cela juste avant de commencer les épreuves!!!
déjà tu stress à cause du concours et apres tu as une charmante dame qui t'annonce gen timent dans un micro qui ne marche pas "bienvenue a clermont ferrand vous etes aujourd'hui 1021 pour 150 place" .........autant de chance d'être reçu quand médecine..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déjà tu stress à cause du concours et apres tu as une charmante dame qui t'annonce gen timent dans un micro qui ne marche pas "bienvenue a clermont ferrand vous etes aujourd'hui 1021 pour 150 place" .........autant de chance d'être reçu quand médecine..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!