Combien d'Oraux?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien d'Oraux?
Voilà je voulais essayer de savoir quel était le pourcentage, si je puis dire, de réussite après l'Oral du Concours infirmier.
Donc je voulais savoir après combien d'oraux (ou oral si essai unique) vous avez pu intégrer la formation.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je voulais savoir après combien d'oraux (ou oral si essai unique) vous avez pu intégrer la formation.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Je n'ai passé qu'un seul concours et chance, je suis admissible à l'oral.
Je n'ai pas encore la date de l'entretien et de ce fait, encore moins le résultat ! Donc je vous tiens au courant pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas encore la date de l'entretien et de ce fait, encore moins le résultat ! Donc je vous tiens au courant pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
oraux
j'ai passé 4 concours mais j'ai le resultat que de 3 qui me donne droit a 1 oral (a orleans)
je suis en train de le bosser durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en train de le bosser durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Coucou,
En ce qui me concerne j'ai eu les resultats pour 5 écrit j'ai eu la chance
de les avoir tout les 5 encore a attendre les resultats de la CRF
Comme quoi le boulot ca paye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En ce qui me concerne j'ai eu les resultats pour 5 écrit j'ai eu la chance

Comme quoi le boulot ca paye

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- Galtinielle
oraux
galtinielle et yoou0 vous avez fait une prepa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Re: oraux
Coucou,azur1987 a écrit :galtinielle et yoou0 vous avez fait une prepa?
Eh oui personnellement j'ai fait une prépa mais je t'arret de suite j'ai aussi enormement travaillée ca été juste un tremplin pour moi
Beaucoup de filles dans ma prépa ont pensées que le fait de payer leur données accés aux oraux d'entrée resultats des comptes elles se sont plantées
Je reste a ta disposition pour toutes questions
TTSSSSSSSSHHHHHHHUUUUUSSSSSSS

ESI à Nimes 2005/2008
- titiane888
- Régulier

moi jai fait une prepa mais ca ne ma pas enormement servi mai comparer a d'autre ma prepa etai publique et pas cher!! bref jai passer 5 concours et pour l'instant les trois premier resultat sont tous bons et je suis prise a l'oral! apres je peut me ramasser aux trois

admi rennes oral le 21mai (ca approche aieaieaie)
admi la rochelle oral le 30mai
admi aphp oral le 3 juin

vive le surf la mer le soleil
- Galtinielle
je n'ai fait aucune prépa parceke celles de ma région sont super cher et en plus je suis en premiere année de médecine alors je n'avais pas du tt le tps enfaite g préparé mes concours infirmiere et en plus mon concour médecine ce qui je vous l'assure et vraiment fatiguant et finalement j'ai complètement laché médecine il y a une semaine a peu près (soit 2 semaines avant le concours médecine) pour révisé mes oraux et je crois que c'est la meilleure chose que g pu faire cette anné parcque plus je me renseigne plus le métier d'infirmiere me plait énormément
pour les prépa perso je sait pas si elles apportent vraiment qqch en tt cas pour l'écrit par contre je pense que ca doit être pas mal pour l'oral
voila bonne chance a ttes et a ts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les prépa perso je sait pas si elles apportent vraiment qqch en tt cas pour l'écrit par contre je pense que ca doit être pas mal pour l'oral
voila bonne chance a ttes et a ts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oraux
non c'était pour savoir ca prouve au moins que en général les prepa servent enormement
au depart si je raté tous mes concours je voulais partir en medecine et retenter mes concours l'année prochaine mais après reflexion faut préparer le concours de medecine et ceux d'infirmiere c'est trop trop durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au depart si je raté tous mes concours je voulais partir en medecine et retenter mes concours l'année prochaine mais après reflexion faut préparer le concours de medecine et ceux d'infirmiere c'est trop trop durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
4 écrites passés -----> 4 oraux à passer !!!!!!
je suis trop contente je pensai en avoir loupé au moins 2 !
voilà...bonne chance à tous pour les oraux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop contente je pensai en avoir loupé au moins 2 !
voilà...bonne chance à tous pour les oraux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
coucou
trop contente aussi j'ai eu 4 écrits sur 4 donc 4 chances à l'oral!!
je passe le premier demain après midi, je flippe à mort mais bon il faut bien se lancer.
bon courage à toutes et à tous
j'espère vous dire que je suis admise en IFSI!!!!
naty, 40 ans et qui passe les concours pour la seconde fois et qui veut persévérer car actuellement assistante en gastro entérologie, je suis limitée dans mes actes lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente aussi j'ai eu 4 écrits sur 4 donc 4 chances à l'oral!!
je passe le premier demain après midi, je flippe à mort mais bon il faut bien se lancer.
bon courage à toutes et à tous
j'espère vous dire que je suis admise en IFSI!!!!
naty, 40 ans et qui passe les concours pour la seconde fois et qui veut persévérer car actuellement assistante en gastro entérologie, je suis limitée dans mes actes lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
l an dernier j ai passe 4 ecrits que j ai eu
j ai pas pu aller a un oral a cause de la SNCF!!!!!! et la le jury a pa du tout ete conciliant!!! , j ai loupe un oral et j ai eu les 2 autres : dont 17,5 a celui ou je suis actuellement,
mais jpense que ca veut rien dire du tout, ca depent de toi, du jury, du sujet, etc... c est pas trop comparable jpense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai pas pu aller a un oral a cause de la SNCF!!!!!! et la le jury a pa du tout ete conciliant!!! , j ai loupe un oral et j ai eu les 2 autres : dont 17,5 a celui ou je suis actuellement,
mais jpense que ca veut rien dire du tout, ca depent de toi, du jury, du sujet, etc... c est pas trop comparable jpense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
derniers partiels dans 4 jours..... rahhhh dur!
bon courage a tous ceux qui sont dans le meme cas!