combien dans un cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
combien dans un cabinet
bonjour,
je souhaiterais m'associer avec des collègues IDE dans un cabinet et j'aimerai savoir d'après vous à combien (2 ou 3) doit on être pour que cela soit confortable au niveau du roulement ??
je souhaiterais m'associer avec des collègues IDE dans un cabinet et j'aimerai savoir d'après vous à combien (2 ou 3) doit on être pour que cela soit confortable au niveau du roulement ??
Re: combien dans un cabinet
il faut que la clientèle permette d'être plus que un, ou que deux....
sinon personnellement je préfère tourner à minimum 3 afin de pouvoir prendre qqs vacances ou afin de ne pas se retrouver seul si un collègue doit s'arrêter (maladie, accident....)
après à plus de 3 IDE, il faut une deuxième tournée, je trouve que ça redevient moins pratique.
et le plus confortable que j'ai vécu c'est un cabinet de 6 avec 2 tournées.
sinon personnellement je préfère tourner à minimum 3 afin de pouvoir prendre qqs vacances ou afin de ne pas se retrouver seul si un collègue doit s'arrêter (maladie, accident....)
après à plus de 3 IDE, il faut une deuxième tournée, je trouve que ça redevient moins pratique.
et le plus confortable que j'ai vécu c'est un cabinet de 6 avec 2 tournées.
- cat-eyes
- Forcené
Re: combien dans un cabinet
J'ai bossé à 3 plein temps et 1 mi-temps sur 3 tournées...1 repos fixe par semaine 2 week-end sur trois travaillés...+ 1 remplaçante attitrée au cabinet pour les vacances scolaires et plus si affinités
....et c'était TRES chaud !!!

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD