Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
béziers 420 pour 80
PAU 700 pour 90Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAU 700 pour 90Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier : 1534 candidats pour 161 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
A marseille, pour la blancarde bien que ce soit une école privée et donc payante nous étions 366 pour 55 places
En tous cas, bonne chance à vous tous!
Même si il n'y a pas beaucoup de places, il y en a, alors il faut y croire!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tous cas, bonne chance à vous tous!
Même si il n'y a pas beaucoup de places, il y en a, alors il faut y croire!!!

quelqu'un connait-il le quota pour le concours de Libourne-Garderose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2009-2012
Allez, on y est presque...
-
- Régulier
Alors,
je vous donne aproximativement les quotas pour : (si certains ont les chiffres exacts c'est mieux encore)
Saintes : Un peu plus de 600 pour 65 places (compter 12 places pour les AS et 5 places pour les redoublants et reports)
A l'oral, restent 253 candidats quand même
Rochefort : Idem à peu de choses près
Angoulème CRF : 140 places environ et plus de 500 candidats
A noter que pour les deux derniers, pas de place réservées pour les AS.
(ce qui, sans vouloir attirer les foudres, m'arrange et me paraît normal : après tout, être AS n'est pas une tare, pourquoi leur réserver des places ?)
Voilà, croisons les doigts
FranceskaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous donne aproximativement les quotas pour : (si certains ont les chiffres exacts c'est mieux encore)
Saintes : Un peu plus de 600 pour 65 places (compter 12 places pour les AS et 5 places pour les redoublants et reports)
A l'oral, restent 253 candidats quand même
Rochefort : Idem à peu de choses près
Angoulème CRF : 140 places environ et plus de 500 candidats
A noter que pour les deux derniers, pas de place réservées pour les AS.
(ce qui, sans vouloir attirer les foudres, m'arrange et me paraît normal : après tout, être AS n'est pas une tare, pourquoi leur réserver des places ?)
Voilà, croisons les doigts
FranceskaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- super juju
- Habitué

170 candidats pour 92 places...

ESI 2010-2013 ! =)
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
ici à la réunion , plus de 2000 pour 204 places
à saint-denis il reste 336 candidats mais à saint-pierre je sais pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à saint-denis il reste 336 candidats mais à saint-pierre je sais pas

- Eydis
- VIP

Et l'AP-HP, 7900 pour moins de 1900 places à peu près...
J'en ai marre de ce concours -_______-
J'ai hââââte d'être ESI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
J'ai deux choses à dire:
Déja, bonne chance à tous!
Deuxiemement, profitez tant que vous n'êtes pas à l'école...parce qu'après ..bonjour les prises de tetes au quotidien
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déja, bonne chance à tous!
Deuxiemement, profitez tant que vous n'êtes pas à l'école...parce qu'après ..bonjour les prises de tetes au quotidien

Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
alors, personne ne sait le nombre de places pour Libourne-Garderose..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2009-2012
super juju a écrit :Moi qui trouvais qu'à Armentières (59) on était déjà pas mal... Je crois que c'est le meilleur rapport candidats/places disponibles finalement !!
170 candidats pour 92 places...
Pouaaah c'est déguelasse !!!

Quelle chance !!

Ifsi Compiégne (Oise) nous sommes 190 candidats pour 140 Places

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Maiiiiis euh !! Vous le faites exprès de me mettre les boules là ?
Nan franchement c'est super pour vous, ça doit être encore plus motivant de se dire qu'on a autant de chance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nan franchement c'est super pour vous, ça doit être encore plus motivant de se dire qu'on a autant de chance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lili417
- Adepte
Granville: 403 à l'écrit
170 à l'oral
pour 66 places au final
il me reste maintenant 1 chance sur 2,6 précisément d'être priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
170 à l'oral
pour 66 places au final
il me reste maintenant 1 chance sur 2,6 précisément d'être priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
ohlala mais il y en a qui en ont de la chance
un % de reussite tres elevé

jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa!