Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lili417
- Adepte
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
jmp a écrit :Bonjour,
hier à LaRochelle.... 1617 candidats pour 120 placeset un concours de dingues!!
j'étais à La Rochelle aussi hier
c'était mon 1er concours donc je ne ais pas si il était si dur que ça
je ne sais pas non plus si j'ai réussi
j'ai fait ce que j'ai puÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
Coucou
Est ce que quelqu'un sait combien il ya de candidat pour Quimper et pour combien de reçu? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait combien il ya de candidat pour Quimper et pour combien de reçu? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut!
je viens d'appeler l'ifsi de Montpellier et..................
1500 et quelques candidats pour 161 admis!
dur, dur mais on on reste optimiste
bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'appeler l'ifsi de Montpellier et..................
1500 et quelques candidats pour 161 admis!
dur, dur mais on on reste optimiste

bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bonjour vous etes pas à plaindre c' est dans les DOM, La Réunion ou c' est hard environ 2300 candidat pour 220 place pour deux IFSI (104-116)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Clermont : 1300 candidats pour 158 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

croix rouge française de paris 1200 pour 103 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année dernière quand j'ai passé la croix rouge de metz, on était 1500 à l'écrit, puis plus que 550 à l'oral....( moi j'ai raté l'oral ) pour 110 places.
ne stressez pas, dites-vous que pas mal viennent en touriste, en n'ayant pas réviser, ne penser pas aux autres, pensez seulement à faire le meilleur de vous mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne stressez pas, dites-vous que pas mal viennent en touriste, en n'ayant pas réviser, ne penser pas aux autres, pensez seulement à faire le meilleur de vous mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Pour Bon Secours à Metz, un peu plus de cent places pour 720 candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours => oral le 9 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin
ah ben c'était à peu près pareil l'année dernière à bon secours. mais j'espère que le concours cette fois en sera tout autrement.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
On sera fixé le 28 mars!
D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour la Croix Rouge: pour moi c'est au Campus Bidoux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour la Croix Rouge: pour moi c'est au Campus Bidoux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours => oral le 9 juin
Besançon 1181 pour 158 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- christel12
- Accro
Super hôpital, j'y suis née...david1757 a écrit :Pour Bon Secours à Metz, un peu plus de cent places pour 720 candidats.

Bon ok, ça a dû changer depuis

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
je crois que g mieu!
toulouse: presque 3000 candidats pour meme pas 200 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse: presque 3000 candidats pour meme pas 200 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, toulouse, c'est environ 2500, ils en prennent 183!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
-
- Adepte
Grenoble St martin
867 inscrits pour 80 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
867 inscrits pour 80 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroline, Maman de Louka, 3 ans
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
ESI 2009-2012 CHU Grenoble