combien de concours avez vous passés, et choix de l'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai passé un seul concours, à Erstein dans le Bas-Rhin à 25km de Strasbourg.
J'ai également choisi l'école la plus proche de chez moi, j'ai 2 filles : 4 ans et un an
Et là j'attends les résultats le 3 juillet ARFFFF
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai également choisi l'école la plus proche de chez moi, j'ai 2 filles : 4 ans et un an

Et là j'attends les résultats le 3 juillet ARFFFF

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
je croise les doigts pour tous ceux qui auront leur résultat demain un gros m............ d'encouragement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ca y'est j'y suis esi 2008/2011
J'en ai passé un seul à Vannes, car étant en terminale, je n'avais pas envie de rater trop de cours pour aller à droite à gauche...mais si malheureusement je ne suis pas admise, j'en passerai je pense au moins 3 ou 4 l'an prochain, pour cumuler mes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- angediabolik2a
- Adepte
j'en ai passé 1seul dans ma vie et le dernier
je suis admise a l'ifsi d'ajaccioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admise a l'ifsi d'ajaccioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!

angediabolik2a a écrit :j'en ai passé 1seul dans ma vie et le dernier![]()
je suis admise a l'ifsi d'ajaccio

-
- Régulier
J'en ai passé 5 : Toulouse CHU, Toulouse CRF, Carcassonne, Albi et Aurillac. Si j'ai le choix je choisi Toulouse, mais si j'ai les 2 à Toulouse je ne sais pas lequel choisir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninie5476
- Forcené
moi aussi un seul et le dernier car je suis admise a Evreux !!!angediabolik2a a écrit :j'en ai passé 1seul dans ma vie et le dernier![]()
je suis admise a l'ifsi d'ajaccio

félicitations a toi !

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- angediabolik2a
- Adepte
ninie5476 a écrit :moi aussi un seul et le dernier car je suis admise a Evreux !!!angediabolik2a a écrit :j'en ai passé 1seul dans ma vie et le dernier![]()
je suis admise a l'ifsi d'ajaccio![]()
félicitations a toi !
merci felicitation a toi aussi

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
1ere année validée!!!!

- angediabolik2a
- Adepte
phiphi22 a écrit :angediabolik2a a écrit :j'en ai passé 1seul dans ma vie et le dernier![]()
je suis admise a l'ifsi d'ajacciofelicitation , ca se fête
,
oui ca se fête , en esperant avoir une bonne nouvelle pour toi et pour les autres

j'espère être a la hauteur pour ces 3 années !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
1ere année validée!!!!

PDT_014 crois en toi , c'est le principal , quand on le veux vraiment on le peut vraiment et pense toujours a la satisfaction et la fierte que tu auras quand tu auras ton d e , regarde tu peux deja etre fiere d'avoir eu ton coucours c'est une grande victoire , pour la suite , ne perds jamis de vue ton but tu auras certes des coups durs mais ne baisse pas les bras , et tout se passera bien j'en suis sure a 200 %Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angediabolik2a a écrit :phiphi22 a écrit :angediabolik2a a écrit :j'en ai passé 1seul dans ma vie et le dernier![]()
je suis admise a l'ifsi d'ajacciofelicitation , ca se fête
,
oui ca se fête , en esperant avoir une bonne nouvelle pour toi et pour les autres![]()
j'espère être a la hauteur pour ces 3 années !!