Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bonjour à tous!
2 concours cette année (mes premiers et les derniers j'espère
)
Ifsi de Rochefort (c'était le 5/04)
Ifsi de La Rochelle le 12/04
Je ne pouvais pas en passer plus, finances obligent et encore je ne pense pas que ça soit les frais de dossier les plus élevés (80€ par concours)
Bonne chance à tous et à toutes. AudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours cette année (mes premiers et les derniers j'espère

Je ne pouvais pas en passer plus, finances obligent et encore je ne pense pas que ça soit les frais de dossier les plus élevés (80€ par concours)
Bonne chance à tous et à toutes. AudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi 2 concours à paris :
AP HP le 16 mars
Sainte-Anne le 6 avril
En attente des résultats des 2 écrits
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP HP le 16 mars
Sainte-Anne le 6 avril
En attente des résultats des 2 écrits

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
-
- Régulier
salut, je suis en première année en ifsi. L'an dernier, j'ai passé 7 concours, j'en ai réussi 6. Plus tu en passes et plus tu te s'en à l'aise, car souvent, c'est à peu près la même chose, et ça te fait un entrainement. Bien sûr c'est un investissement financier ... mais qui ne tente rien n'a rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.