Combien de concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillonrose1
Fidèle
Fidèle

Combien de concours ?

Message par papillonrose1 »

Coucou tout le monde,
Encore une petite nouvelle dans le groupe!! Etes vous pretes?Perso je n'ai pas l'impression et j'ai un peu peur des resultats loll VOus vous etes inscrits a combien de concours????Moi 3 .
Merci de toutes vos reponses :P

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Moi aussi 3 vaut mieux quand j'ai passé le concours d'aide soignante j'ai eu que 8 et j'en avait passé qu'un!! je crois que 3 c parfais!! mais sur paris on peu pas plus car ils sont souvent regroupé:
- 1 coucours pour tt les hopitaux de l'ap-hp
- 1 coucours pour la croix rouge pour tt les écoles
- 1 pour les écoles qui restent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

3 egalement et ouiiiii je stresse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

Moi deux, mais y'en a un des deux que je prefererais avoir...

La pression commence a monter !!

Bises a toutes, et bonne chance
¨

:love: PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé