Combien de concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Combien de concours ?
Coucou tout le monde,
Encore une petite nouvelle dans le groupe!! Etes vous pretes?Perso je n'ai pas l'impression et j'ai un peu peur des resultats loll VOus vous etes inscrits a combien de concours????Moi 3 .
Merci de toutes vos reponses
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore une petite nouvelle dans le groupe!! Etes vous pretes?Perso je n'ai pas l'impression et j'ai un peu peur des resultats loll VOus vous etes inscrits a combien de concours????Moi 3 .
Merci de toutes vos reponses

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi 3 vaut mieux quand j'ai passé le concours d'aide soignante j'ai eu que 8 et j'en avait passé qu'un!! je crois que 3 c parfais!! mais sur paris on peu pas plus car ils sont souvent regroupé:
- 1 coucours pour tt les hopitaux de l'ap-hp
- 1 coucours pour la croix rouge pour tt les écoles
- 1 pour les écoles qui restent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 1 coucours pour tt les hopitaux de l'ap-hp
- 1 coucours pour la croix rouge pour tt les écoles
- 1 pour les écoles qui restent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Paulinenete
- Adepte
Moi deux, mais y'en a un des deux que je prefererais avoir...
La pression commence a monter !!
Bises a toutes, et bonne chance
¨
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pression commence a monter !!
Bises a toutes, et bonne chance
¨