combien de concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
un seul...révisions tranquilles peinardes sans stress et 17 de moyenne au final ... comme quoi faut pas dramatiser comme des malades et se poser dix milliards de questions....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Amiens - Philippe PINEL- dès le 13 octobre 14heures pile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolee
Hello,
Desolee mais je ne peux pas m'empecher...Dans le titre du sondage : il faut ecrire AVEZ.
Voila. Sinon, je n'ai passe qu'un seul concours et je l'ai eu (les cours ont meme deja debute).
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Desolee mais je ne peux pas m'empecher...Dans le titre du sondage : il faut ecrire AVEZ.
Voila. Sinon, je n'ai passe qu'un seul concours et je l'ai eu (les cours ont meme deja debute).
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Schtroum Fête
- Accro
Un seul égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
3 concours réussis sur 4.
Celui que j'ai loupé était du à un oral noté 8/20 alors que d'autres écoles m'avaient donné 18 !
Faut pas chercher à comprendre....
Au final, j'ai choisi la proximité (1/2 h de trajet de porte à porte)
vanéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui que j'ai loupé était du à un oral noté 8/20 alors que d'autres écoles m'avaient donné 18 !
Faut pas chercher à comprendre....
Au final, j'ai choisi la proximité (1/2 h de trajet de porte à porte)
vanéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 et tous réussis du premier coups
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009