combien de concours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

combien de concours avaient vous passé ??

Nombre total de votes : 0

choup57
Régulier
Régulier

Message par choup57 »

moi aussi j'en ai passé 2 ! ca coute cher c'est vrai ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

1 seul...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'en ai passé 2 et g eu les 2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
diti2629
Régulier
Régulier

Message par diti2629 »

un seul...révisions tranquilles peinardes sans stress et 17 de moyenne au final ... comme quoi faut pas dramatiser comme des malades et se poser dix milliards de questions....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Amiens - Philippe PINEL- dès le 13 octobre 14heures pile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

j'ai passé 4 concours pour multiplier mes chances de réussite surtout à l'oral :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Cissi

Message par Cissi »

un seul je l'ai eu et j'aimeras savoir mes notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babsou
Adepte
Adepte

desolee

Message par babsou »

Hello,
Desolee mais je ne peux pas m'empecher...Dans le titre du sondage : il faut ecrire AVEZ.
Voila. Sinon, je n'ai passe qu'un seul concours et je l'ai eu (les cours ont meme deja debute).
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

Un seul égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

3 concours réussis sur 4.
Celui que j'ai loupé était du à un oral noté 8/20 alors que d'autres écoles m'avaient donné 18 !
Faut pas chercher à comprendre....

Au final, j'ai choisi la proximité (1/2 h de trajet de porte à porte)

vanéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

:D Un seul et ça a été le bon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

2 et tous réussis du premier coups :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

J'ai passé deux concours que j'ai réussi du premier coup tous les deux :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé