combien de fois avez passé le concours avant de l'avoir????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
combien de fois avez passé le concours avant de l'avoir????
je voudrais savoir combien d'entre vous on raté des concours avant de l'avoir enfin eu!!
moi perso, je l'ai passé 2fois! et la dernière fois, j'ai eu 19,5/4O a l'écrit donc raté!!
là j'en passe trois donc, je croise les doigts, mais cela me stress trop!!!!
bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi perso, je l'ai passé 2fois! et la dernière fois, j'ai eu 19,5/4O a l'écrit donc raté!!

là j'en passe trois donc, je croise les doigts, mais cela me stress trop!!!!
bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso j'en ai passé qu'un et je l'ai eu.
je sais c'est pas très représentatif mais bon tu demandes, je répond....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais c'est pas très représentatif mais bon tu demandes, je répond....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/10
- fleurdorangette
- Fidèle
Il y a déja un post qui évoque le meme sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
moi j'en ai passé deux:
premier sur liste d'attente trop loin pour être prise a la crf toulouse
un deuxième en septembre là où je suis, recue première de ce concours avec 19/20 à l'oral (il me voulais vraiment!lol lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.