combien de fois avez passé le concours avant de l'avoir????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
epiphane
Régulier
Régulier

combien de fois avez passé le concours avant de l'avoir????

Message par epiphane »

je voudrais savoir combien d'entre vous on raté des concours avant de l'avoir enfin eu!!

moi perso, je l'ai passé 2fois! et la dernière fois, j'ai eu 19,5/4O a l'écrit donc raté!! :x

là j'en passe trois donc, je croise les doigts, mais cela me stress trop!!!!

bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soldenn
Habitué
Habitué

Message par soldenn »

perso j'en ai passé qu'un et je l'ai eu.
je sais c'est pas très représentatif mais bon tu demandes, je répond....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/10
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Il y a déja un post qui évoque le meme sujet :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
krayzie

Message par krayzie »

Une seule école, une seule inscription et une seule fois... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

moi j'en ai passer 5 et j'en ai eu 4

bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
field13
Adepte
Adepte

Message par field13 »

bon j'en ai passer 3 j'en ai eu 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

une seule et c'est la bonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

moi j'en ai passé deux:
:fleche: premier sur liste d'attente trop loin pour être prise a la crf toulouse
:fleche: un deuxième en septembre là où je suis, recue première de ce concours avec 19/20 à l'oral (il me voulais vraiment!lol lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé