Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kikou j'ai passé mes 2 premiers concours cette année et je les ai eu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

une prepa, un concours et un echec a l'ecrit..........
allez je retente le tout pour le tout le 22 mars
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez je retente le tout pour le tout le 22 mars

en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
moi aussi j'en ai passé deux rueil et ap, reçu aux deux et je rentre à Saint Louis en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
Du premier coup, 33ème sur 60 en liste principale...j'étais fou de joie.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
2 fois
un petit sondage qui repointe le bout de son nez apres les resultats d'admission!!!
pour ma part j'ai passé un concours, deux ans de suite! et la je suis admise!
pour ma part j'ai passé un concours, deux ans de suite! et la je suis admise!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne c'est la 1ère fois en 2006 que je passe le concours et je l'ai eu du 1er coup (admise sur liste principale à l'APHP et à l'IFSI St Joseph à Paris)...et tout ça sans faire de prépa, et en m'y étant mise à réviser à environ Un mois et demi à peine avant de passer l'écrit....comme quoi quand on veut on peut vraiment...(et avec bien sûr une ptite dose de chance
)
ok je sors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne c'est la 1ère fois en 2006 que je passe le concours et je l'ai eu du 1er coup (admise sur liste principale à l'APHP et à l'IFSI St Joseph à Paris)...et tout ça sans faire de prépa, et en m'y étant mise à réviser à environ Un mois et demi à peine avant de passer l'écrit....comme quoi quand on veut on peut vraiment...(et avec bien sûr une ptite dose de chance

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Salut !
J'ai passé mon 1er concours en octobre 2005 pour l'AP-HP et recalée avec 9/20 à l'oral.
Le 2ème fut le bon ! Je rentre en septembre à l'IFSI !!!
Bon courage à tous ceux qui passent le concours ! Quand on veut, on peut !
J'ai passé mon 1er concours en octobre 2005 pour l'AP-HP et recalée avec 9/20 à l'oral.
Le 2ème fut le bon ! Je rentre en septembre à l'IFSI !!!

Bon courage à tous ceux qui passent le concours ! Quand on veut, on peut !

ESI 2ème année