Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de fois avez-vous passé le concours avant sa réussite ?

Nombre total de votes : 0

uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

kikou j'ai passé mes 2 premiers concours cette année et je les ai eu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

une prepa, un concours et un echec a l'ecrit.......... :pleure:
allez je retente le tout pour le tout le 22 mars :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
NOMETTE
Adepte
Adepte

Message par NOMETTE »

1 seul concours sur dijon et reussit du premier coup :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

quelqu'un peut il transformer ce sujet en sondage, svp?

ce sera plus représentatif...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca y est j'ai rajouté un sondage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olivier75
Régulier
Régulier

Message par olivier75 »

Une fois également : reçu à Necker ! Trop content !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Moi du premier coup, c'est ça d'être une bête !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

moi aussi j'en ai passé deux rueil et ap, reçu aux deux et je rentre à Saint Louis en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Du premier coup, 33ème sur 60 en liste principale...j'étais fou de joie. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nani soa
Insatiable
Insatiable

2 fois

Message par Nani soa »

un petit sondage qui repointe le bout de son nez apres les resultats d'admission!!!

pour ma part j'ai passé un concours, deux ans de suite! et la je suis admise! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

1 en 2004
1 en 2005
3 en 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

2 en 2006 :
Reçue àl'AP-HP sur LP
Reçue à Delafontaine(93) sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne c'est la 1ère fois en 2006 que je passe le concours et je l'ai eu du 1er coup (admise sur liste principale à l'APHP et à l'IFSI St Joseph à Paris)...et tout ça sans faire de prépa, et en m'y étant mise à réviser à environ Un mois et demi à peine avant de passer l'écrit....comme quoi quand on veut on peut vraiment...(et avec bien sûr une ptite dose de chance :clin: )

:saut: :saut: :saut:

:dehors: ok je sors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Salut !

J'ai passé mon 1er concours en octobre 2005 pour l'AP-HP et recalée avec 9/20 à l'oral.
Le 2ème fut le bon ! Je rentre en septembre à l'IFSI !!! :D
Bon courage à tous ceux qui passent le concours ! Quand on veut, on peut ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

salut moi j'ai passé que le concours de l'aphp et je suis 11ième sut liste complémentaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Verrouillé