Combien de fois par semaine vous lavez-vous les cheveux??
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- panthera
- VIP
Tito a écrit :panthera a écrit :Tous les jours et parfois même 2 fois : extraordinaire![]()
![]()
![]()
t'as deja repondu en fait!
Je répondais a une question sur le lavage des fesses

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- panthera
- VIP
vulpea1968 a écrit :Je lave mon crane tous les jours ...pour laver mes cheveux il faut deja que je puisse les avoir.

J'adore

La panthére laisse toujours des traces de son passage
-
- Accro
tous les jours ! sinon j'ai pas de gueule puis je met de la mousse pour les faire boucler donc lavage quotidien oblige mais ca les abime beaucoup, ils sont très secs
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Mily
- VIP
nella a écrit :tous les jours ! sinon j'ai pas de gueule puis je met de la mousse pour les faire boucler donc lavage quotidien oblige mais ca les abime beaucoup, ils sont très secs
moi aussi, j'ai découvert la mousse pour faire boucler, c'est formidable je peux vraiment changer de look : tout lisse, boucles, ou rebiquette aux pointes. Mais pareil, du coup, j'ai les cheveux hyper secs, donc, je fais des masques

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!