Combien de fois par semaine vous lavez-vous les cheveux??
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Typh' a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Dès que la graisse dégouline sur me épaules!
Et que tu récupères de l'huile![]()
tout à fait et j'attends un peu plus longtemps si j'ai prévu de manger des frites

Bon appétit

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :maintenant tu comprends pourquoi je suis embauchée par Mc do et Quick!
grâce à toi ils font des économies

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Artefact a écrit :maintenant tu comprends pourquoi je suis embauchée par Mc do et Quick!
Ils font des économies en huile de friture grace à toi...
"origine controlée de tout nos produits, filière 100 % naturelle"

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- cedelah
- Accro
Fernand de La Gasque a écrit ::: YOYO :: a écrit :Fernand de La Gasque a écrit ::: YOYO :: a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Alors les crasseux ça gaze ?![]()
![]()
clair que c'est quand même bizarre tous ces gens qui se lavent pas tous les jours ...![]()
Ben c'est ce qu'on constate de toute façon à l'hopital : les français sont sales.
ça se voit aux urgences car les gens arrivent à l'état " naturel "
(ils avaient pas prévu, donc pas eu le temps de se préparer...)
Exact, c'est le plus représentatif.
Je confirme tu vois beaucoup de crasseux

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- CeriseFruix
- Forcené
e les lave tout les jours, et c'est chiant parce que j'ai les cheveux longs et que je ne supporte pas qu'ils séchent à l'air libre alors rien que pour mes cheveux je perds en moyenne 30mn au moins par jour. Et encore, je me suis améliorée parce que à la base c'était un toc et je pouvais me les laver même deux fois par jour.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- Typh-
- Gold VIP
mais quelle horreur

trève de plaisanteries je les lave tous les jours ou tous les 2 jours selon ce que je fais

mais en ce moment j'aurais plutôt tendance à vouloir faire 2 fois par jour

A une époque en les lavant tous les jours j'avais les cheveux style paille

J'ai diminué la cadence des shampooings et maintenant ça va mieux ils frisent

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
croustet a écrit :les miens ne sont pas gras dutout 2 fois par semaine c'est bien et meme parfois une fois par semaine suffit
je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des cheveux gras sur ce point j'ai de la chance
C'est le bonheur ! Quand je vois que le lendemain du shampooing ils commencent déjà à graisser

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :croustet a écrit :les miens ne sont pas gras dutout 2 fois par semaine c'est bien et meme parfois une fois par semaine suffit
je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des cheveux gras sur ce point j'ai de la chance
C'est le bonheur ! Quand je vois que le lendemain du shampooing ils commencent déjà à graisserJe ne me pose pas de question et c'est direct le shampooing, sous la douche
+1

et par cette chaleur c'est pire que tout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :croustet a écrit :les miens ne sont pas gras dutout 2 fois par semaine c'est bien et meme parfois une fois par semaine suffit
C'est le bonheur ! Quand je vois que le lendemain du shampooing ils commencent déjà à graisserJe ne me pose pas de question et c'est direct le shampooing, sous la douche
+1![]()
et par cette chaleur c'est pire que tout
N'est-ce pas ?

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
clair
il y a encore quelques années je me lavais les cheveux le soir mais bon après une nuit mes cheveux étaient dans un état
donc maintenant c'est le matin et mes parents doivent fairea vec le bruit de la douche et du sèche-cheveux

il y a encore quelques années je me lavais les cheveux le soir mais bon après une nuit mes cheveux étaient dans un état