Combien de fois par semaine vous lavez-vous les cheveux??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Combien de fois par semaine vous lavez-vous les cheveux??

tous les jours
40
28%
4 à 5 fois par semaine
37
26%
2 fois par semaine
43
30%
1 fois par semaine
9
6%
autre (précisez)
13
9%

Nombre total de votes : 142

Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Typh' a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit :Dès que la graisse dégouline sur me épaules! :lol:

Et que tu récupères de l'huile :lol: :lol:

tout à fait et j'attends un peu plus longtemps si j'ai prévu de manger des frites :mdr:

:up: :up:

Bon appétit :lol: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

maintenant tu comprends pourquoi je suis embauchée par Mc do et Quick! :lol:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :maintenant tu comprends pourquoi je suis embauchée par Mc do et Quick! :lol:

grâce à toi ils font des économies :up: :up:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Artefact a écrit :maintenant tu comprends pourquoi je suis embauchée par Mc do et Quick! :lol:

Ils font des économies en huile de friture grace à toi...

"origine controlée de tout nos produits, filière 100 % naturelle" :lol: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Fernand de La Gasque a écrit :
:: YOYO :: a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :
:: YOYO :: a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :Alors les crasseux ça gaze ? :lol: :lol: :lol:

clair que c'est quand même bizarre tous ces gens qui se lavent pas tous les jours ... :roll: :?

Ben c'est ce qu'on constate de toute façon à l'hopital : les français sont sales. :roll:

ça se voit aux urgences car les gens arrivent à l'état " naturel "
(ils avaient pas prévu, donc pas eu le temps de se préparer...)

Exact, c'est le plus représentatif.

Je confirme tu vois beaucoup de crasseux :lol: entre les odeurs : de foufounes négligé, de pieds, de transpiration, de fauve, la vue super agréable des dessous et j'en passe c'est que du bonheur :roll: :?
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

e les lave tout les jours, et c'est chiant parce que j'ai les cheveux longs et que je ne supporte pas qu'ils séchent à l'air libre alors rien que pour mes cheveux je perds en moyenne 30mn au moins par jour. Et encore, je me suis améliorée parce que à la base c'était un toc et je pouvais me les laver même deux fois par jour.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

O°Mystiq°O a écrit :
Typh' a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit :Dès que la graisse dégouline sur me épaules! :lol:

Et que tu récupères de l'huile :lol: :lol:

tout à fait et j'attends un peu plus longtemps si j'ai prévu de manger des frites :mdr:

:mdr: Typh' :lol: :lol: 8) Une fille de ma classe au lycée fonctionnait selon ce mode là :? Image

mais quelle horreur :choque:

trève de plaisanteries je les lave tous les jours ou tous les 2 jours selon ce que je fais :clin:
mais en ce moment j'aurais plutôt tendance à vouloir faire 2 fois par jour :oops: mais j'évite car là ça les abimerait trop :roll:
A une époque en les lavant tous les jours j'avais les cheveux style paille :choque:
J'ai diminué la cadence des shampooings et maintenant ça va mieux ils frisent :pleure:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

Ils sont lavés tout les jours et à chaque douche et ceux depuis toujours !! Sinon j'ai l'impression d'etre sale ( je sais c'est débile !!! :lol: )
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Carlotta a écrit :Ils sont lavés tout les jours et à chaque douche et ceux depuis toujours !! Sinon j'ai l'impression d'etre sale ( je sais c'est débile !!! :lol: )

Je suis comme toi :clin: Cela fiat bien au moins 6 ans que je fonctionne comme ça :clin:
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

habituellement c'est un jour sur deux,mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment,je les lave tous les jours :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

les miens ne sont pas gras dutout 2 fois par semaine c'est bien et meme parfois une fois par semaine suffit
je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des cheveux gras sur ce point j'ai de la chance
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

croustet a écrit :les miens ne sont pas gras dutout 2 fois par semaine c'est bien et meme parfois une fois par semaine suffit
je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des cheveux gras sur ce point j'ai de la chance

C'est le bonheur ! Quand je vois que le lendemain du shampooing ils commencent déjà à graisser :pleure: Je ne me pose pas de question et c'est direct le shampooing, sous la douche :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
croustet a écrit :les miens ne sont pas gras dutout 2 fois par semaine c'est bien et meme parfois une fois par semaine suffit

C'est le bonheur ! Quand je vois que le lendemain du shampooing ils commencent déjà à graisser :pleure: Je ne me pose pas de question et c'est direct le shampooing, sous la douche :clin:

+1 :pleure:

et par cette chaleur c'est pire que tout :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

+1 :pleure:

et par cette chaleur c'est pire que tout :roll:

N'est-ce pas ? :roll: C'est l'horreur. JE les lave le matin, faudrait limite les relaver le soir...
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

clair :roll:
il y a encore quelques années je me lavais les cheveux le soir mais bon après une nuit mes cheveux étaient dans un état :? donc maintenant c'est le matin et mes parents doivent fairea vec le bruit de la douche et du sèche-cheveux :lol: :lol:
Répondre