Combien de jours en "doublure"?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Combien de jours en "doublure"?
Bonsoir, combien de jours avez-vous tourné avec l'IDE que vous deviez remplacer? Combien de jours vous paraissent raisonnable pour connaitre une tournée?
Pour les "remplacées" combien de jours acceptez-vous de présenter votre clientèle avant d'avoir une réponse de votre remplaçante?
Merci.
Pour les "remplacées" combien de jours acceptez-vous de présenter votre clientèle avant d'avoir une réponse de votre remplaçante?
Merci.
Re: Combien de jours en "doublure"?
lorsque j'ai débuté dans le libéral, j'ai fais une journée à regarder, une journée à faire conduite par l'ide que je remplaçais et une journée à faire en conduisant.
plus tard, idel "confirmée" 1/2 journée m'a tjs suffit pour me faire mon idée, repérer les lieux, et rencontrer les gens.
plus tard, idel "confirmée" 1/2 journée m'a tjs suffit pour me faire mon idée, repérer les lieux, et rencontrer les gens.
-
- Insatiable
au tout début j'ai fait 2 jours de doublure
maintenant au bout de 3 mois 1 tournée suffit
maintenant au bout de 3 mois 1 tournée suffit

- infirmierececile
- Forcené
je n'ai été qu'une seule journée en doublure ..apres toute seule comme une grandesucre34 a écrit :Bonsoir, combien de jours avez-vous tourné avec l'IDE que vous deviez remplacer? Combien de jours vous paraissent raisonnable pour connaitre une tournée?
Merci.

mais il faut dire aussi que je suis en milieu rurale et que je conais tres bien ma ville et ses alentours vu que j'y suis né, çà aide

♥axel, kyliann et leelou♥