Combien de jours en "doublure"?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
sucre34
Forcené
Forcené

Combien de jours en "doublure"?

Message par sucre34 »

Bonsoir, combien de jours avez-vous tourné avec l'IDE que vous deviez remplacer? Combien de jours vous paraissent raisonnable pour connaitre une tournée?

Pour les "remplacées" combien de jours acceptez-vous de présenter votre clientèle avant d'avoir une réponse de votre remplaçante?

Merci.
lazovi
Accro
Accro

Re: Combien de jours en "doublure"?

Message par lazovi »

lorsque j'ai débuté dans le libéral, j'ai fais une journée à regarder, une journée à faire conduite par l'ide que je remplaçais et une journée à faire en conduisant.
plus tard, idel "confirmée" 1/2 journée m'a tjs suffit pour me faire mon idée, repérer les lieux, et rencontrer les gens.
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Message par charlottine53 »

au tout début j'ai fait 2 jours de doublure
maintenant au bout de 3 mois 1 tournée suffit :clin:
infirmierececile
Forcené
Forcené

Message par infirmierececile »

sucre34 a écrit :Bonsoir, combien de jours avez-vous tourné avec l'IDE que vous deviez remplacer? Combien de jours vous paraissent raisonnable pour connaitre une tournée?

Pour les "remplacées" combien de jours acceptez-vous de présenter votre clientèle avant d'avoir une réponse de votre remplaçante?

Merci.
je n'ai été qu'une seule journée en doublure ..apres toute seule comme une grande :D
mais il faut dire aussi que je suis en milieu rurale et que je conais tres bien ma ville et ses alentours vu que j'y suis né, çà aide :clin:
♥axel, kyliann et leelou♥
Répondre