combien de repas ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
1 repas copieux et équilibré en milieu de journée, des bétises tout le reste de la journée. Pas d'alcool. Pas mal de cafés. 1 paquet de cigarettes/jour depuis que j'ai 18 ans (35 aujourd'hui). Bon capital sommeil.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
-
- Silver VIP
QUAND JE SUIS DE NUIT / UN BON PETIT DEJ A MON REVEIL CE QUI CORRESPOND AU GOUTER AVEC MES LOULOUS
PUIS UN DINER EN FAMILLE....SANS OUBLIER LE CASSE-CROUTE VERS 2 HEURES DU MAT ( QUAND ON PEUT )
QUAND JE SUIS EN REPOS RYTHME NORMAL SOIT 3 REPAS !!!!

PUIS UN DINER EN FAMILLE....SANS OUBLIER LE CASSE-CROUTE VERS 2 HEURES DU MAT ( QUAND ON PEUT )
QUAND JE SUIS EN REPOS RYTHME NORMAL SOIT 3 REPAS !!!!

La confiance c'est comme un château de sable : difficile àconstruire...facile à détruire
-
- Accro
- Crunch
- VIP
En ce moment j'arrète pas de bouffer !!! C'est trop grave meme si j'ai pas faim je mange jusqu'a en en avoir mal au ventre !!! Faut que j'arrète mais la bouffe c'est mon anxiolytique alors peux pas.....Sucrè, salé : tout y passe ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- daphnée
- Star VIP
moi je mange pas le matin car sa me donne envi de vomir aprè
je mange de temps en temps le midi mais il faut me forcer car j'ai pas encore spécialement faim a cette heure la!!!
mais par contre je loupe jamais un goûter ou le repas du soir

je mange de temps en temps le midi mais il faut me forcer car j'ai pas encore spécialement faim a cette heure la!!!
mais par contre je loupe jamais un goûter ou le repas du soir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Autruche a écrit ::choque: je comprends pas, j'ai mis l'option "je mange pas, je bois" et elle ne c'est pas affichée
Voilà, c'est fait. (Pour information, il ne faut pas oublier de cliquer sur "ajouter option" dès que tu as entré une réponse du sondage

syskhann™ a écrit ::fleche: juju5544 , tu nous déterres tous les sondages ???![]()
![]()
![]()
juju5544 , fossoyeuse professionel![]()
![]()

J'allais le dire, sauf que j'aurai ajouté fossoyeuse profesionnelle.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
choup a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: juju5544 , tu nous déterres tous les sondages ???![]()
![]()
![]()
juju5544 , fossoyeuse professionel![]()
![]()
![]()
J'allais le dire, sauf que j'aurai ajouté fossoyeuse profesionnelle.

Hier soir je m'ennuyais un peu alors en trainant sur le forum j'ai trouver des vieux sondage...

Choup toujours à la recherche des fautes d'orthographe