combien de session ds l'année ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
combien de session ds l'année ?
Salut ! Si je ne dit pas de bêtise il me semble qu'il y a 2 session pour le concour infirmier dans l'année donc celle d'avril et puis l'autre ? Comme ça je pars un peu plus rassurer si toutefois je me manque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
-
- Régulier
effectivement, il y a 2 sessions pour le concours d'entrée dans l'année : attention, ce ne sont pas tous les ifsi qui organisent 2 sessions
certains ont une session en avril uniquement comme tu l'as dit
d'autres en avril et octobre (c'est le cas de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris)
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certains ont une session en avril uniquement comme tu l'as dit
d'autres en avril et octobre (c'est le cas de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris)
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fututre ESI à l'IFSI Avicenne (AP-HP) le 28/02/05
trop contente!!!!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!
Ok, je te remercie, je vais donc me renseigner dans les IFSI de chez moi pour les sessions d'octobre !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- @tchoum
- Forcené

Les IFSI organisent un concours par an: soit au printemps, soit à l'automne.
Tu peux cependant tenter les concours à ces deux époques différentes de l'année à conditions de postuler dans deux IFSI différents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
pour etre plus claire:
un concour fin mars pour une rentrée fin septembre sur plusiieurs hopitaux de l'aphp tels que: - bicetre, cochin, st antoine, tenon, charles foix, ambroise paré et d'autre encore. et un concour en octobre pour une rentrée en fin février tels que: la pitié salpétrière, necker, st louis etc......
bon courage!!
un concour fin mars pour une rentrée fin septembre sur plusiieurs hopitaux de l'aphp tels que: - bicetre, cochin, st antoine, tenon, charles foix, ambroise paré et d'autre encore. et un concour en octobre pour une rentrée en fin février tels que: la pitié salpétrière, necker, st louis etc......
bon courage!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!