combien de temps après l'oral on reçoit les résultats?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sofine77
Habitué
Habitué
Messages : 92
Inscription : 03 mars 2005 10:15
Localisation : TERRE

combien de temps après l'oral on reçoit les résultats?

Message par sofine77 »

bonjour , tout est dit dans la question qui a peut être déjà été postée antérieurement???!!!il faut attendre combien de jours après l'oral pour avoir les résultats définitifs?Je viens d'avoir l'écrit et j'aurais aussi voulu savoir si on reçoit nos notes de l'écrit lorsqu'on reçoit notre convocation pour l'oral ou au moins notre classement de l'écrit par rapport aux autres candidats???car être admissible c'est bien mais c'est bon de savoir où on se situe par rapport aux autres...Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
pucine cap
VIP
VIP
Messages : 1830
Inscription : 08 sept. 2004 18:12
Localisation : toute seule chez moi

Message par pucine cap »

il me semble que c'est en meme temps que les resultats du bac, a un ou deux jours près.. donc ca sera en juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Avatar de l’utilisateur
Pepper
Accro
Accro
Messages : 804
Inscription : 03 avr. 2004 13:21
Localisation : Aix-en-Provence

Message par Pepper »

alors, pour les notes de l'écrit, comme il a déjà été dit 127.359.546 fois ;-), on ne les recoit que si on est recalé, sinon, c'est avec les résultats définitifs, après l'oral.
nous n'avons aucun classement (sans doute pour éviter les démotiviations, je ne sais pas vraiment pourquoi)
pour les résultats définitifs, c'est, je pense, différents pour chaque IFSI.
c'est vrariables entre quelques jours et quelques semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Adepte
Adepte
Messages : 147
Inscription : 12 juin 2004 11:18

Message par Bubulle »

Le temps de t'acheter de nouveaux doigts a force de ronger tes ongles :p

En juillet, l'an passe c'etait le 7 pour nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle
Messages : 226
Inscription : 02 juin 2004 19:51
Localisation : Charquemont
Contact :

Message par Elyse »

Normalement, c'est écrit dans le dossier que l'ISFI t'a envoyer. Pour moi ne Franche Comté, tout les résultats sont le 24 juin. IL y a ensuite l'appel en amphi qui se déroule autour du 19 20 juillet. Voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé