combien de temps après l'oral on reçoit les résultats?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sofine77
Habitué
Habitué

combien de temps après l'oral on reçoit les résultats?

Message par sofine77 »

bonjour , tout est dit dans la question qui a peut être déjà été postée antérieurement???!!!il faut attendre combien de jours après l'oral pour avoir les résultats définitifs?Je viens d'avoir l'écrit et j'aurais aussi voulu savoir si on reçoit nos notes de l'écrit lorsqu'on reçoit notre convocation pour l'oral ou au moins notre classement de l'écrit par rapport aux autres candidats???car être admissible c'est bien mais c'est bon de savoir où on se situe par rapport aux autres...Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

il me semble que c'est en meme temps que les resultats du bac, a un ou deux jours près.. donc ca sera en juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

alors, pour les notes de l'écrit, comme il a déjà été dit 127.359.546 fois ;-), on ne les recoit que si on est recalé, sinon, c'est avec les résultats définitifs, après l'oral.
nous n'avons aucun classement (sans doute pour éviter les démotiviations, je ne sais pas vraiment pourquoi)
pour les résultats définitifs, c'est, je pense, différents pour chaque IFSI.
c'est vrariables entre quelques jours et quelques semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Bubulle
Adepte
Adepte

Message par Bubulle »

Le temps de t'acheter de nouveaux doigts a force de ronger tes ongles :p

En juillet, l'an passe c'etait le 7 pour nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Normalement, c'est écrit dans le dossier que l'ISFI t'a envoyer. Pour moi ne Franche Comté, tout les résultats sont le 24 juin. IL y a ensuite l'appel en amphi qui se déroule autour du 19 20 juillet. Voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé