Combien de temps pour avoir les résultats par courrier ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien de temps pour avoir les résultats par courrier ?
oui aprés l'affichage a l'école (22 avril) combien de temps faut-il compter pour recevoir par courrier nos résultats ?
merci bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 02 mai 2010 10:34, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: combien de temps pour recevoir par courrier..
Normalement ça prend environ entre 2-5 jours... Moi je l'ai reçu le 24 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
ça depend si le courrier est en recommandé ou pas je suppose.
Avec recommandé, je l'ai eu le lendemain ou le sur-lendemain.
Sans recommandé 3jours apres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec recommandé, je l'ai eu le lendemain ou le sur-lendemain.
Sans recommandé 3jours apres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
sans recommandé le lendemainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a vous .ca y est ca aura quand même mis 7 jours tout pile merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi je commence à m'inquiéter, je suis admissible à la Croix-Rouge Française de Nantes et j'ai vu que ceux qui y sont également admissible avaient déjà leur date, et pas moi... Surtout que les oraux sont dans peu de jours.
Donc pour ceux qui sont admissible à la CRF de Nantes, avez vous reçu votre convocation par lettre ou non?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je commence à m'inquiéter, je suis admissible à la Croix-Rouge Française de Nantes et j'ai vu que ceux qui y sont également admissible avaient déjà leur date, et pas moi... Surtout que les oraux sont dans peu de jours.
Donc pour ceux qui sont admissible à la CRF de Nantes, avez vous reçu votre convocation par lettre ou non?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle l'IFSI directement pour en avoir le cœur netCoco44 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

Promo 2009-2012
Oui, j'appellerai lundi 
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.