combien la nuit svp??? aidez moi

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

lollypop02
Forcené
Forcené

combien la nuit svp??? aidez moi

Message par lollypop02 »

bONJOUR A TOUS ET TOUTES!!!

voila je suis eleve ide 2eme année et je viens de me faire embaucher dans une maison de retraite kom AS etant donner que j'ai l'equivalence le directeur me propose 82 euros la nuit ( 20h15 a 06h45) c bien payer ou pas????il me semble ke non!!!

en plus la residence compte 87 personne setend sur 4etrage et je suis seule toute la nuit bien sur les personnes sont independante seule 13 sont reelement a surveiller et il y a 6change durant la nuit

mais g ^peur de me retrouver seule kom ca dans ce grand batiment je ne me sens pas trop cap'!!!!

il ma fait faire 3h de nuit en doublée seulement!!!

cette histoire ets louche elairez moi svp!!!

g besoin d aide!!!
Infirmière en pneumologie
Alexbé
Fidèle
Fidèle

Message par Alexbé »

Bonsoir lollypop02,
En premier lieu tu n'as pas l'équivalence AS tu es AS si tu es en 2ème année.
Quelle est la convention qui régit la MDR où tu travailles?
Combien de nuit fais tu par mois? ( en général c'est à peu prés entre 15 et 17 nuit/mois)
Je suppose que c'est 82 euros Brut, si c'est le cas : non ce n'est pas cher payé du tout. Essaye de te renseigner pour connaître la convention.

Je connais la situation dans laquelle tu travailles j'ai fais un remplacement d'été il y a longtemps et la MDR avait 4 étages et 110 personnes donc 40 de grabataires. Pas cool :hum:
Je suis délolée de ne pas pouvoir plus t'aider, renseigne toi surtout :rules:
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)

AS depuis PFFIOU... depuis un moment
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Si c'est 82 euros net, ca va c'est correct.
Si tu as que treize patients reelement en charge et que 6 changes, c'est carrement cool. Pour ma part je pense que le boulot est bien je voudrais bien faire des nuits avec juste 6 changes a faire.
Par contre c'est sur que c'est tres stressant de faire la nuit tout seul mais peut etre qu'il y aura quand meme quelqu'un comme par exemple une aide menagere.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

MOi aussi j'ai trouver un job de nuit: 1189 euros : 7900 frs

Les dimanches et jours fériés : 7 euros de + ... qu'en pensez vous ? je suis totalement perdue :(
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Alexbé
Fidèle
Fidèle

Message par Alexbé »

Bonsoir Colomba,
C'est 1189 euros brut ou net?
Connais tu la convention de l'endroit où tu vas bosser?
Super pour toi d'avoir trouvé un job :clap:
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)

Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

c'est net ... d'après l'ANPE lol

Bah le hic, c'est que ça fait au moin mois qu'elle y est cette proposition mais il ne trouve pas .. ça me parait bizzare qd mm :?

En tout cas si ça marche et en attendant vraiment le job que je veux; ça peut etre pas mal, j'ai prendre rdv avec eux :)

Alors t'en pense koi pour le salaire ? poste de nuit, 7800 Frs et les dimanches et jours fériés 7 euros de + ??? ça me parrait maigre mais bon, je suis certainement en dehors de la réalité :(

PS/ connait pas la convention
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kay17
Insatiable
Insatiable

Message par Kay17 »

Salut,

A l'hôpital la prime de dimanche et jour férié et de 44€ (brut il me semble) pour 8h de travail. Donc ta prime c'est plus que maigre! Le salaire que tu annonces doit être brut si c'est ce qu'il y a de marquer sur l'annonce de l'anpe! En général c'est comme ça!
Karine, AS
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
Alexbé
Fidèle
Fidèle

Message par Alexbé »

Je rejoins Kay17 pour dire aussi que la prime de nuit et de jour férié est trés trés "maigre" ... Renseigne toi bien avant d'accepter de signer un contrat :clin:

Répondre