J-14 je commence a ressentir le stress
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: J-14 je commence a ressentir le stress
Maria, je suis ravie que tout se passe aussi bien pour toi! J'espère qu'il en sera de même pour moi 
Après 1 semaine de vacances, je suis archi prête pour démarrer une nouvelle aventure
J'attaque cet après-midi, je vais tourner avec une de mes nouvelles collègues, demain matin aussi normalement et ensuite... toute seule! Ma sacoche est prête, mon gps aussi, j'ai hâte!
Ce matin j'ai eu un rdv pour un contrat de prévoyance, ça a l'air assez intéressant, je prends quand même quelque jours pour y réfléchir, mais ils ont l'air sérieux. D'ailleurs ils proposent aussi l'assurance auto et la complémentaire santé, je vais aussi y réfléchir, surtout pour la mutuelle... à suivre.
J'attends de recevoir mon logiciel, j'espère y voir plus clair après la formation. Je compte aussi sur les collègues pour me filer des infos sur les cotations et la télétransmission.
Allez, un carnet et un stylo en poche et c'est parti!

Après 1 semaine de vacances, je suis archi prête pour démarrer une nouvelle aventure

Ce matin j'ai eu un rdv pour un contrat de prévoyance, ça a l'air assez intéressant, je prends quand même quelque jours pour y réfléchir, mais ils ont l'air sérieux. D'ailleurs ils proposent aussi l'assurance auto et la complémentaire santé, je vais aussi y réfléchir, surtout pour la mutuelle... à suivre.
J'attends de recevoir mon logiciel, j'espère y voir plus clair après la formation. Je compte aussi sur les collègues pour me filer des infos sur les cotations et la télétransmission.
Allez, un carnet et un stylo en poche et c'est parti!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!