Ce fut un grand moment d'avoir enfin ce précieux et désiré diplome.Et dans le meme temps,difficile d'avoir le coeur à faire la fete quand beaucoup de copines l'ont raté....
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
sur un groupe de 6 filles, on a été 3 branleuses à l'avoir et les 3 bosseuses l'ont loupé...j'suis passé à l'appel med' et j'ai bossé en soins intensifs...
1 an plus tard avec celui qui est mon infirmier de mari et qui a eu son DE 1 jour plus tard on a rattrapé cette soirée en buvant quelques sceaux de bière dans un pub..........
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
Et je parie sur les prédispositions génétiques au lever-de-coude du futur ch'ti...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Résultats du DE pendant les classes... après une marche de 12 bornes!!
Loin des copines de promo et de l'ifsi, on a fété notre diplôme à la crêperie (permission exceptionnelle ce soir là).
Excellents souvenirs (même la marche de 12 km en treillis et rangeo...)
J - 1 avant mes résultats... sachant que c'est au rattrapage, et en pleine semaine ( si tout va bien j'embauche dés le lendemain à 6h30...), je me demande comment pourrai-je fêter ca?... j'ai perdu la motivation de faire la fête pour ca ! ca aurait été mieux au mois de novembre ! on aura même pas le droit aux petits-fours et au bouteille de mousseux offerts par l'école ! ahlala !!
vivement mardi tiens !
maman j'ai peur !!!!!!!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
c'est très gentil de votre part !! je trouverai bien un moyen de le fêter ! mais je trouve que ca perd de son charme...
et vous? comment l'avez vous fêter alors??!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!