Comment avez vous connu le site Infirmiers.com
Modérateur : Modérateurs
c'était ses mots alors je les ai repris, c'est vrai que ça fait un peu secte, mais disons que cotoyer un peu plus sèrieusement cette engence que sont ces "dames infirmières", je m aperçois que oui elle a raison, les infirmières ont souvent un regard différent sur les autres que monsieur ou madame tout le monde, parfois plus laxiste mais parfois au contraire bien moins tolérant, je ne parle pas du regard vis a vis des patients, plutôt vers la société .
bien sur c'est quand on sort des grands schémas avec des catégories de gens bien définies qu'on croise la vraie richesse humaine, mais mettre les gens dans des grandes boites et faire des généralités ça aide parfois a passer l'éponge et à passer à autre chose plutôt que s 'énerver pendant des heures pour rien.
je pense qu'elle a voulu dire communauté au sens de vouloir se regrouper, par exemple ici sur ce site sous la bannière du métier d'infirmière
il est grand temps que ces concours finissent , je suis trop en phase je dois me justifier de tout c'est affreux. en attendant l oral je retourne éplucher ce site
bien sur c'est quand on sort des grands schémas avec des catégories de gens bien définies qu'on croise la vraie richesse humaine, mais mettre les gens dans des grandes boites et faire des généralités ça aide parfois a passer l'éponge et à passer à autre chose plutôt que s 'énerver pendant des heures pour rien.
je pense qu'elle a voulu dire communauté au sens de vouloir se regrouper, par exemple ici sur ce site sous la bannière du métier d'infirmière
il est grand temps que ces concours finissent , je suis trop en phase je dois me justifier de tout c'est affreux. en attendant l oral je retourne éplucher ce site
IDE
- Clairette3
- Gold VIP

sinon je ne regarde pas sous les blouses des gens qui plus est mes collègues pour voir ce qui pend ou pas entre leur jambes.
voila j'espère que plus personne de ne se sent exclu . pardon si ça a chiffonner certains. ça s appelle de la maladresse.
IDE
- Kenny
- Star VIP
EMMATITE a écrit :En fait, c'est au cours de plusieurs hospitalisations et celle où je me suis retrouvée en chirurgie disgestive pour la première fois de ma vie fût la révélation. J'étais secrétaire de métier et je n'étais plus vraiment emballée à l'idée de retravailler dans ce domaine.
Lors de mon hospitalisation, j'ai observé les infirmières et je me suis dit que c'était ça que je voulais faire.
Une prépa de concours (que j'ai obtenu par chance et de justesse) et 2 autres hospitalisations pour le même problème m'ont conforté dans ce choix.
Je suis ravie d'être en première année même si parfois c'est dur et encore je ne suis qu'au début et je sais que je serais confrontée à d'autres difficultés mais que de moments forts.
et le rapport avec faire connaissance avec le site???

la question c'est comment avz vous découvert IDE.com et non quand avez vous décider de devenir IDE?

moi c'était au siècle dernier quand je cherchais des infos pour mon TEFE.... bien avant cette version du forum, d'ailleurs était ce un forum à cette époque....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Clairette3
- Gold VIP
Kenny a écrit :[et le rapport avec faire connaissance avec le site???![]()
la question c'est comment avz vous découvert IDE.com et non quand avez vous décider de devenir IDE?![]()
Tu as une fonction "recherche" spéciale ?
Celle qui te permet de trouver des sujets pour gueuler ?
Ou bien tu ne fais que ça peu importe ou tu es ?
Dernière modification par Clairette3 le 22 mars 2008 13:21, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Tu as une fonction "recherche" spéciale ?
Ou bien tu ne fais que ça peut importe ou tu es ?
Ouh là !
M'énervez pas Clairette les enfants, après j'ai un mal de chien à la calmer.

Dernière modification par Groucho le 22 mars 2008 13:29, modifié 1 fois.
- Kenny
- Star VIP
Clairette3 a écrit :Kenny a écrit :[et le rapport avec faire connaissance avec le site???![]()
la question c'est comment avz vous découvert IDE.com et non quand avez vous décider de devenir IDE?![]()
Tu as une fonction "recherche" spéciale ?
Ou bien tu ne fais que ça peu importe ou tu es ?
comme on dit chez moi, les smileys c'est pas fait pour les chiens

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...