Comment avez-vous réussi au concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Alors j'ai bossé sur des bouquins acheté chez Virgin pour la CG et j'ai eu 13, pour les TP j'y suis en gros allée les mains dans les poches et j'ai eu 19 mais il faut précisé que j'étais forte dans ce genre de trucs depuis longtemps (et en maths aussi) et pour l'oral, c'est ma cousine qui l'avait passé aussi et avait eu des très bonnes notes qui m'a guidé et j'ai eu 19,75. Voilà si tu as d'autres questions sur la préparation je peux être plus précise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'i bossé avec des bouquins toute seule chez moi. Et comme koi c pas si mal puisque je suis admise.
Comme bouquin je conseil d'edition Masson ils sont vraiment tres bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme bouquin je conseil d'edition Masson ils sont vraiment tres bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011