comment avouer à un très BON ami ses réels sentiments ?
Modérateur : Modérateurs

Je vais le voir qq jours juste avant ma rentrée... Sois je reviens sur paris avec une pêche d'enfer et mon petit nuage en prime, sois...la déprime totale! En tout cas, pour moi ce ne serait pas l'histoire d'une nuit, mais plutôt de toutes celles de ma vie !
Merci "BSPP" pour ton témoignage.
ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...
-
- Star VIP
Amodeba a écrit :En gros, si tu recherches juste une nuit, fonce, en effet. Si tu cherches le long terme, sache y aller par étapes, en douceur...
Euh... Je voudrais pas dire, mais... La vie entière, ça commence par une nuit. Et si certain(e)s font l'amour avec ceux/celles qu'ils/elles aiment, d'autres aiment ceux/celles avec qui ils/elles font l'amour.
Ben chais pas pour moi une relation amoureuse ne débute pas par une nuit forcément, même si ca existe... Pour moi, elle peut débuter simplement par la déclaration, le baiser, certaines caresses... Bref... Peut-être vous ai-je mal compris leopold
Amodeba

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
-
- Star VIP
Amodeba a écrit :Ben chais pas pour moi une relation amoureuse ne débute pas par une nuit forcément, même si ca existe...
Si vous comptez passer plus d'une nuit avec l'élu(e) de votre coeur, cet ensemble de nuits commencera forcement par une nuit. C'est comme les vies qui commencent par un jour, les millions qui commencent par un centime, les enfants (et les grands) qui commencent par une seule cellule...
--
Adam et Ève n'étaient pas mariés, une honte... Et on raconte ça à nos enfants...
Ok je comprends mieux ce que vous voulez dire
Pour moi, ce n'est pas forcément une nuit qui marque le début de la relation amoureuse. On peut même vivre une relation amoureuse sans avoir passé de nuit ensemble... Enfin j'espère que je suis claire.
---
Adam et Eve n'étaient pas mariés ??? mince alors, nous sommes tous des enfants "naturels" à la base ????????
Amodeba

---
Adam et Eve n'étaient pas mariés ??? mince alors, nous sommes tous des enfants "naturels" à la base ????????

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
-
- Star VIP
Amodeba a écrit :Pour moi, ce n'est pas forcément une nuit qui marque le début de la relation amoureuse.
Oh, si on préfère le jour, je vous comprends...
Otez-moi d'un doute... Pour vous, c'est pas avant le mariage ?
Amodeba a écrit :On peut même vivre une relation amoureuse sans avoir passé de nuit ensemble...
Pas pour moi. Faire l'amour est une condition sine qua non d'une relation amoureuse. L'amour platonique, c'est pas de l'amour.
L'histoire d'une nuit, c'était pour répondre à Amodeba...
Bien sûr qu'une histoire ne commence pas par une nuit, c'est plus les jours d'avant à apprendre à se connaître qui nous font découvrir les sentiments. La nuit, ça sert à nous confirmer ce que l'on ressent...
Et s'il y en a plusieurs, alors là c'est le pied total !
Bien sûr qu'une histoire ne commence pas par une nuit, c'est plus les jours d'avant à apprendre à se connaître qui nous font découvrir les sentiments. La nuit, ça sert à nous confirmer ce que l'on ressent...
Et s'il y en a plusieurs, alors là c'est le pied total !
ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...