comment choisir correctemment son école
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment choisir correctemment son école
Bonjour à tous je viens de réussir AP-HP je me pose des questions comment bien choisir son école ????
J'ai aussi réussi croix rouge et Paul Guiraud je ne sais pas comment daire un bon choix qui peut me dire les IFSI sympa de l'AP ??
Merci par avance
J'attends vos réponses que j'espère nombreuses
(Attention à désactiver l'écriture en majuscules => Juju5544)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi réussi croix rouge et Paul Guiraud je ne sais pas comment daire un bon choix qui peut me dire les IFSI sympa de l'AP ??
Merci par avance
J'attends vos réponses que j'espère nombreuses
(Attention à désactiver l'écriture en majuscules => Juju5544)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fonction de là où tu habites ça me paraît important.
Le nombre de personnes dans la promo : grande promo ou pas. A toi de voir !
Pour ce qui est dans un IFSI sympa dans l'AP-HP fait une recherche de nombreux sujets sont traités sur l'AP-HP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le nombre de personnes dans la promo : grande promo ou pas. A toi de voir !
Pour ce qui est dans un IFSI sympa dans l'AP-HP fait une recherche de nombreux sujets sont traités sur l'AP-HP.

merci du conseil mais je viens de dialoguer avec une reçue comme moi et elle m'a dis que trousseau necker rotchild et paul brousse la rentrée se fait en févier et le pire c ke je ne vais pas pouvoir les choisir c kan mme pas très normal je ne vois pas pourkoi je dois choisir sur une liste restreinte!!!
Sinon la croix rouge ou AP HP pour le travail après l'école.
Merci de me répondre
Biz a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon la croix rouge ou AP HP pour le travail après l'école.
Merci de me répondre
Biz a tous