Comment citer ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
Comment citer ?
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer SVP comment citer une seule partie des propos d'un forumeur dans un message ?

Pouvez-vous m'expliquer SVP comment citer une seule partie des propos d'un forumeur dans un message ?

Infirmière en Santé au Travail
Re: Comment citer ?
Ben tu cliques sur le petit bouton "citer" en haut à droite de son message, sur la même ligne que le titre.
Et après, tu peux supprimer à la main dans le corps du texte.
Sinon, tu peux copier coller le bout de texte que tu veux et cliquer sur la balise "quote" ... tu auras juste pas le nom du posteur qui apparaît.
Bref, à force de manipuler, tu devrais t'en sortir.
Sinon, tu peux copier coller le bout de texte que tu veux et cliquer sur la balise "quote" ... tu auras juste pas le nom du posteur qui apparaît.
Merci ! ça fonctionne là !Indis a écrit :Ben tu cliques sur le petit bouton "citer" en haut à droite de son message, sur la même ligne que le titre.

Je me suis servie de ton message pour essayer !

Des fois, ça ne marche pas,ça affiche la balise quote, mais cela doit venir de mon ordi
Infirmière en Santé au Travail
- Amandiiine
- VIP
Tu peux copier/coller la partie, ajouter les balises quotes, et rajouter à la main dans les balises le pseudoIndis a écrit :Ben tu cliques sur le petit bouton "citer" en haut à droite de son message, sur la même ligne que le titre.

Code : Tout sélectionner
[quote="Indis"][/quote]

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...