comment connaitre les dates des concours de 2eme rentrées?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment connaitre les dates des concours de 2eme rentrées?
Ben tout est dans la question, comment savoir si il y a d'autres dates de concours que celles d'avril (parce que si je me loupes a celui là, je ne veux pas attendre un an et j'ai crus comprendre qu'il y avait une rentrée en fevrier???
Toutes c infos sont elles exactes.
Et pour les modos, desolé si un topic existe dejà, mais franchement se forum est tellement grand que je ne trouves ma reponse nul part
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes c infos sont elles exactes.
Et pour les modos, desolé si un topic existe dejà, mais franchement se forum est tellement grand que je ne trouves ma reponse nul part

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Si si tu peux trouver ta réponse en utilisant la fonciton rechercher.
Au passage, je tiens à rappeller que :
- Certains concours du printemps font aussi une rentrée en février,
- Les concours d'automne font une rentrée en février.
Pour les dates de concours, tu peux regarder ici ou là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au passage, je tiens à rappeller que :
- Certains concours du printemps font aussi une rentrée en février,
- Les concours d'automne font une rentrée en février.
Pour les dates de concours, tu peux regarder ici ou là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci juju, les prochaines dates ne sont pas encore inscrites, je supposes qu'elles le seront apres les concours d'avril!
mais j'ai gardé les liens donc je t'embeterais plus avec ca.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai gardé les liens donc je t'embeterais plus avec ca.

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!