comment connaitre les dates des concours de 2eme rentrées?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lunark
Fidèle
Fidèle

comment connaitre les dates des concours de 2eme rentrées?

Message par lunark »

Ben tout est dans la question, comment savoir si il y a d'autres dates de concours que celles d'avril (parce que si je me loupes a celui là, je ne veux pas attendre un an et j'ai crus comprendre qu'il y avait une rentrée en fevrier???
Toutes c infos sont elles exactes.

Et pour les modos, desolé si un topic existe dejà, mais franchement se forum est tellement grand que je ne trouves ma reponse nul part :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si si tu peux trouver ta réponse en utilisant la fonciton rechercher.

Au passage, je tiens à rappeller que :
- Certains concours du printemps font aussi une rentrée en février,
- Les concours d'automne font une rentrée en février.

Pour les dates de concours, tu peux regarder ici ou .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

merci juju, les prochaines dates ne sont pas encore inscrites, je supposes qu'elles le seront apres les concours d'avril!
mais j'ai gardé les liens donc je t'embeterais plus avec ca. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Verrouillé