Comment conserver son salaire pendant la formation?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shirleys

Comment conserver son salaire pendant la formation?

Message par shirleys »

Bonjour à tous! :D
Je suis actuellement fonctionnaire en tant qu'auxiliaire de puériculture et souhaiterais passer le concours d'infirmières tout en conservant un salaire durant les 3 ans de formations.Je me suis renseigné auprès de mon travail pour savoir si cela était possible et j'ai eu un NON comme réponse. Quelqu'un pourrez me renseigner pour savoir comment garder mon salaire durant la formation?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yama88
Fidèle
Fidèle

Re: Comment conserver son salaire pendant la formation?

Message par Yama88 »

Si tu est embaucher en CDI est qu'il refuse le financement c'est un peu compliqué car il me semble que tu dois démissionner et travailler au moins 4 mois pour prétendre aux aides . . .

Renseigne toi auprès du Pole emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Si c'est non c'est non :lol: pour moi c'est non aussi (je suis AS) je vais donc demander une rupture conventionnelle et si c'est refusé je démissionnerai pour travailler 4 mois et avoir droit au chômage. Dans les tous les cas on aura pas notre salaire complet pendant 3 ans (la dernière année on aura juste 652€ par mois au chômage).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD