Comment demarrer et se presenter à l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sunnyseb

Comment demarrer et se presenter à l'oral ?

Message par sunnyseb »

Mon oral est le 1er juin et je ne sais pas comment il faudra demarrer. S'il faut lire la question et ensuite demarer par l'intro ou tout simplement commencer son mini exposé sans lire le sujet.
Et autre question, comment faut-il se presenter ? Nom, prenom, age, ville où l'on reside ? Ca suffit ou il faut en dire plus ?
Merci pour vos reponses qui me seront tres precieuses ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

tres bien pour ta ^petite presentation! n'en dis pas plus, on te demandera si on veut plus de details! juste peut etre celibataire ou marié, des enfants; mais pas +! apres c au jury de te tendre des perches!

tu peux lire la question,si ca te fait plaisir, enfin dans mon cas, jai voulu la lire on ma repondu: "non non! on l'a deja trop entendu, passez directement a votre exposé!" j'ai fait autant pour moi (je suis passée 19e sur 20) donc ils en avaient effectivement MARRE (et peu etre faim aussi!)

je pense que tu peux proposer de lire le sujet! ou sinon tu le resumes un peu et tu fais ton intro apres... :lol:

voila! bonne chance a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

Coucou
Oui reformule le sujet avec tes propres mots, tu sortiras un peu du lot comme ça :D
Bonne chance pour ton oral, tiens nous au courant,ok!
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

moi j'ai relu le sujet et ils ne m'ont rien dit...après oui tu passe à l'intro et tu enchaine !!!
Pour ta présentation ouic 'est ca , après tu peux rajouter si tu veux si tu as l'Afps ou le Bafa....
bonne chance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!

Message par samantha974 »

ben moi, j'ai pas présenter le sujet...vu qu'il est déjà ds l'intro!!!! :roll:

je suis entrée ds la salle, il m'ont dit "bonjour", j'ai répondu.
ils m'ont demdé ma convocation, et m'on invité à m'assoir.
Ils se sont présentés, et m'ont demandé de faire de meme.

:fleche: Nom, prénom, age,...mon parcours prof.
:fleche: J'ai enchainé par le sujet.
:fleche: Il m'ont posé des questions sur le sujets.
:fleche: Et des questions sur les motivations et la formation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé