Comment devenir IDE Libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Comment devenir IDE Libéral
Bonjour, je suis IDE depuis 2012 et je projette de travailler en libéral.
cependant je ne connaît pas du tout les démarches . Quoi faire ? par ou commencer ? s'associé avec un cabinet déjas créer?
Je serais vraiment reconnaissante aux personnes qui pourraient m'éclairer sur tout ce qui faut entreprendre.... Les conseils et avertissements sont également les biens venus ....Merci beaucoup d'avance
cependant je ne connaît pas du tout les démarches . Quoi faire ? par ou commencer ? s'associé avec un cabinet déjas créer?

Je serais vraiment reconnaissante aux personnes qui pourraient m'éclairer sur tout ce qui faut entreprendre.... Les conseils et avertissements sont également les biens venus ....Merci beaucoup d'avance

Re: Comment devenir IDE Libéral
La première étape : poster sur le bon sous-forum... Ici c'est le forum Aides Soignants.
Ensuite, je laisserai à d'autres le soin de te répondre
Wardjig a écrit :La première étape : poster sur le bon sous-forum... Ici c'est le forum Aides Soignants.

Comme il a pu être dit : poster dans le bon forum, voire ne pas y poster dans un premier temps et prendre le temps de lire tous les topics au sujet du libéral qui existent déjà

A bientôt

Infirmier libéral en Vendée !
Merci wylette.... concernant les journée organisée j'en avais connaissance mais celles ci se déroule trop loin de chez moi.....