Comment dormez vous ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Désernil a écrit :daphnée a écrit :dormir à poil je peux pas car ma mère qui rentre le matin dans ma chambre sans crier gare comme souvent merci bien![]()
![]()
![]()
![]()
Tu lui demande de frapper et d'attendre que tu dises "entrez"....c'est la base de la politesse!!! Nanméo
ba non elle fait pas ou pas toujours. Et si je lui fais une remarque, j'ai le droit à "je suis la mère je fais ce que je veux"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Bty
- Accro
hihihi moi aussi j'y ai droit parfois!
moi je dors en Tshirt et caleçon de mon homme
Mais c'est vrai que, même moi qui suis une super grosse dormeuse (si j'ai pas mes 10-12h je suis ... irritable
), avec cette chaleur j'arrive plus a dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dors en Tshirt et caleçon de mon homme

Mais c'est vrai que, même moi qui suis une super grosse dormeuse (si j'ai pas mes 10-12h je suis ... irritable

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- palmolive vert d'amour
- Accro
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :ben justement...Désernil a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :que c'est sexy...daphnée a écrit :actuellement shorty + débardeur![]()
S'ils sont en dentelle ou en organza............ça peut..... et puis ça dépend aussi de ce qu'il y a à l'intérieur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dormir à poil je peux pas car ma mère qui rentre le matin dans ma chambre sans crier gare comme souvent merci bien![]()
![]()
et mes nuisettes je dois les laver mais fainéantise
vire la !
- Mily
- VIP
Je dors mieux depuis que je laisse mon ventilo allumé la nuit
Et en ce moment, pour dormir, c'est un tee-shirt

Et en ce moment, pour dormir, c'est un tee-shirt

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- neypo molotov
- Accro
-
- Forcené
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :ben justement...Désernil a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :que c'est sexy...daphnée a écrit :actuellement shorty + débardeur![]()
S'ils sont en dentelle ou en organza............ça peut..... et puis ça dépend aussi de ce qu'il y a à l'intérieur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dormir à poil je peux pas car ma mère qui rentre le matin dans ma chambre sans crier gare comme souvent merci bien![]()
![]()
vire la !
la mère ou la nuisette

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :ben justement...Désernil a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :que c'est sexy...daphnée a écrit :actuellement shorty + débardeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vire la !
la mère ou la nuisette
roooooooooooooooooooooooooooooh cokine

- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :ben justement...Désernil a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :que c'est sexy...daphnée a écrit :actuellement shorty + débardeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vire la !
la mère ou la nuisette
roooooooooooooooooooooooooooooh cokine