Comment faire mon quotat d'absence est dépassé ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
Mat.
Régulier
Régulier
Messages : 31
Inscription : 19 juil. 2008 16:20
Localisation : St-lô

Message par Mat. »

rigolo de voir d'un oeil extérieur comment le moindre pretexte est propice a se bouffer la geule sur ce forum :D ! on dirait une meute de chien qui se dispute un bout de viande :roll: ! triste impression que doivent avoir les visiteurs de ce forum sur l'état d'esprit des étudiants.... :?

allez faire un tour et revenez quand vous seres moins enervés....

bon courage les modérateurs :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mat.

ESI 2007-2010
St-lô
Avatar de l’utilisateur
patrick_limoges
Adepte
Adepte
Messages : 136
Inscription : 12 sept. 2008 19:50
Localisation : Limoges

Message par patrick_limoges »

Bah l'auteur s'est expliquée sur la raison de ses absences, un peu tard pour que ça ne dégénère pas ... En exemple du même genre, ma soeur, infirmiere, m'a raconté que lors de sa 1ère année d'école elle a grillé 90% des absences permises durant l'ensemble de la formation à l'époque : elle a chopé la varicelle en stage pédiatrie... heureusement ils lui ont remis les compteurs à 0 en 2ième année. donc les absences prolongées justifiées, ça existe..

Après c'est carrément déplacé ces bouffages de nez sans rire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
Avatar de l’utilisateur
tililoo
VIP
VIP
Messages : 2280
Inscription : 25 oct. 2004 19:57
Localisation : LILLE
Contact :

Message par tililoo »

On recentre sur le sujet SVP! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Verrouillé