comment faire ? problème de mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
carly

comment faire ? problème de mutation

Message par carly »

Bonjour,

J'ai un gros problème et je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà connu une telle situation.

En janvier dernier, j'ai été muté à 300 km pour rejoindre mon ami.

Maintenant, c'est lui qui a une opportunité professionnelle dans notre région d'origine.

Pensez vous que je puisse redemander une mutation pour mon 1er hopital, meme apres 8 mois passés dans le second ??? Est ce que l'administration ne va pas me demander des explications?
Depuis 8 mois, je travaille au bloc opératoire (je ne suis pas ibode) et j'aimerai continuer dans ce secteur.

Sinon, pensez vous que je peux demander une dispo pour travailler dans le privé tout en continuant en parallele à faire ma demande de mutation si celle ci tarde à venir.

Aidez moi svp !
N'en déplaise aux poètes, le coeur n'est qu'une pompe.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

si vous avez été muté et quitté l'hopital en bon termes pourquoi ne pas y retourner?

vous ne serez pas la premiere a avoir été reprise... :clin:
apres que vous soyez reprise dans votre seteur ca je ne sais pas...

enfin pour la dispo je ne m'avance pas car je ne connais pas trop....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
isa45
Insatiable
Insatiable

Message par isa45 »

J'ai connu ce genre de situation.
Mon mari est muté souvent et je dois m'adapter (les enfants aussi).

Au début j'ai démissionné, puis après un an d'intérim, j'ai retrouvé un poste dans le même groupe (j'aurai pu demander un congé sans solde).

A sa dernière mutation, j'ai gardé mon job et il a été célibataire géographique pendant 1 an. Ensuite il a récupéré les enfants et c'est moi qui a fait du célibat géo. Ne trouvant pas de travail dans la région, j'ai demandé une mutation dans un autre site du groupe. Au bout de quelques mois, on m'a proposé un poste près de chez moi. J'étais bien dans ma nouvelle place mais j'ai démissionné encore une fois.

Tout cela pour te dire que c'est à toi d'aller où tu le désires. C'est compréhensible de suivre son conjoint (ami, etc) et personne ne peut te faire de reproche. Il devient difficile de trouver du travail et partir est une nécessité.
Les hopitaux cherchent du personnel alors ils ne feront pas de problème, à mon avis.
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Bonjour,

Pour plus de clarté, j'ai mis un complément à votre titre. Cela nous permet de savoir de quel sujet il s'agit.
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

J'ai demandé une mutation que je n'ai pas encore eu mais a cadre m'a d'ores et déjà dit qu'il n'y aurait pas de souci si je souhaitais revenir, idem si là bas j'ai quelques difficultés... :roll:
DE 2006
IPDE 2010
zabou60

tu peux !!

Message par zabou60 »

tu peux sans aucun problème revenir dans ton hopital d'origine .

Mais tu peux aussi demander ( si t'es fonctionnaire ) demander une disponibilité " pour suivre ton mari" et ... tu peux postuler où tu veux dans le privé .( mais ne pas oublier 1 fois par an de re-demander son renouvellement si non tu seras effacer automatiquement des fonctionnaires )- c'est ce que j'ai fait!
Demandes à ton service du personnel : ils sauront de guider!
Car toutes dispo n'est pas bonnes à prendre en fonction de chacun. Certaines ne te permettent pas de pouvoir travailler , d'autres te sont accorder pour une durée donnée et puis ...

bonne soirée
isa
Répondre