comment faire??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment faire??
coucou je sors de 2 ans de pharma pour partir en IFSI mais j'ai peur !!
Je crains que le jour de l'oral on joue la dessus pour me destabiliser
!!!
Comment bien répondre??? Je veux vraiment quitter la fac pour l'IFSI c'est vraiment ce qui me plait
!!! BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crains que le jour de l'oral on joue la dessus pour me destabiliser

Comment bien répondre??? Je veux vraiment quitter la fac pour l'IFSI c'est vraiment ce qui me plait

ta motivation feras la difference !! tu sais on change de voies professionnel , etude aux moin trois quatre fois dans la vie
ex perso:
bac action co
fac histoire
boulot dans l'interim
et entrée en ifsi
donc pour conclure, temps que tu as la motivation que tu sais t'exprimer du pourkoi du comment !! ca passera
premiere question : POURKOI INFIRMIER???
des que tu repondra a cette question c tranquilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex perso:
bac action co
fac histoire
boulot dans l'interim
et entrée en ifsi
donc pour conclure, temps que tu as la motivation que tu sais t'exprimer du pourkoi du comment !! ca passera
premiere question : POURKOI INFIRMIER???
des que tu repondra a cette question c tranquilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
merci
je me posai la question car beaucoup de personnes me disent que c'est "mal vu" de se réorienter comme ça ...ils pensent que c'est sur un coup de tête ..ce n'est pas le cas pour moi je suis motivée!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bah voila ^^ prepare toi a la question pour ne pas etre perdu lors de l'oral , c'est toujours destabilisant ^^ soit un passionné ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi croix saint simon
- mephysto62
- Adepte
tu sais t'es un peu dans la meme situation que ceux qui ont fait deux années de médecine meme si ce domaine rapproche plus du paramédical que pharma....quoique......après l'essentiel c'est de bien gérer ses arguments et de montrer sa réelle motivation pour la profession..bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
contrairement à ce qu'on pourrait croire, on est nombreux à avoir amorcé un virage à 180° dans notre vie professionnel, et je n'ais jamais eu l'impression que ça passait mal à l'oraldebaene a écrit :mercije me posai la question car beaucoup de personnes me disent que c'est "mal vu" de se réorienter comme ça ...ils pensent que c'est sur un coup de tête ..ce n'est pas le cas pour moi je suis motivée!!!!

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux