comment faire??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
debaene
Insatiable
Insatiable

comment faire??

Message par debaene »

coucou je sors de 2 ans de pharma pour partir en IFSI mais j'ai peur !!
Je crains que le jour de l'oral on joue la dessus pour me destabiliser :( !!!
Comment bien répondre??? Je veux vraiment quitter la fac pour l'IFSI c'est vraiment ce qui me plait :D !!! BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seleine

Message par Seleine »

ta motivation feras la difference !! tu sais on change de voies professionnel , etude aux moin trois quatre fois dans la vie

ex perso:

bac action co

fac histoire

boulot dans l'interim

et entrée en ifsi

donc pour conclure, temps que tu as la motivation que tu sais t'exprimer du pourkoi du comment !! ca passera

premiere question : POURKOI INFIRMIER???

des que tu repondra a cette question c tranquilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

merci :D je me posai la question car beaucoup de personnes me disent que c'est "mal vu" de se réorienter comme ça ...ils pensent que c'est sur un coup de tête ..ce n'est pas le cas pour moi je suis motivée!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seleine

Message par Seleine »

bah voila ^^ prepare toi a la question pour ne pas etre perdu lors de l'oral , c'est toujours destabilisant ^^ soit un passionné ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
mephysto62
Adepte
Adepte

Message par mephysto62 »

tu sais t'es un peu dans la meme situation que ceux qui ont fait deux années de médecine meme si ce domaine rapproche plus du paramédical que pharma....quoique......après l'essentiel c'est de bien gérer ses arguments et de montrer sa réelle motivation pour la profession..bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

bon je vous tiens au courant !!!! qui ne tente rien n'a rien!!! :)
je le veux ce concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

debaene a écrit :merci :D je me posai la question car beaucoup de personnes me disent que c'est "mal vu" de se réorienter comme ça ...ils pensent que c'est sur un coup de tête ..ce n'est pas le cas pour moi je suis motivée!!!! :saut:
contrairement à ce qu'on pourrait croire, on est nombreux à avoir amorcé un virage à 180° dans notre vie professionnel, et je n'ais jamais eu l'impression que ça passait mal à l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Verrouillé