comment faire un stage sans diplome ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
comment faire un stage sans diplome ?
hello,
j'aimerai passer le diplome de AS ou d'infirmier.
En attendant, est-il possible de faire des stages en hopitaux ou en maison de retraite malgré mon absence de diplome? Quel genre d'emploi puis-je obtenir?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant, est-il possible de faire des stages en hopitaux ou en maison de retraite malgré mon absence de diplome? Quel genre d'emploi puis-je obtenir?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaaron
- VIP
Tu peux toujours taffer comme ASH ou Brancardier, contacte directement les hostos du coin et vois s'ils ont besoin de gens... C'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: comment faire un stage sans diplome ?
Le concours plutot loltomtom a écrit :hello,
mercii

Je pense que si tu fais ta demande en maison de retraite ils seront ravie de t'accueillir ... et vi il manque tellement de personnel

Fais tes demandes ... sinon au lieu de faire un stage, fais une demande d'embauche comme le disait kaaron en tant qu'ASH ou brancardier ... ça te permettrait de voir le milieu et de te faire ton idée et en plus a la fin du mois... t'as un salaire qui tombe lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ok merciiiiii
et c quoi ASH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok, mais c'est quel genre de job? seconder les aides soignant dans la toilette, etc... non ?Je pense que si tu fais ta demande en maison de retraite ils seront ravie de t'accueillir ... et vi il manque tellement de personnel
et c quoi ASH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben vi, tu feras le mm boulot que les AS ...
ASH: Agent de Service Hospitalier .. tu t'occupes de l'hygiène des locaux, de servir les repas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH: Agent de Service Hospitalier .. tu t'occupes de l'hygiène des locaux, de servir les repas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- kaaron
- VIP
Re: comment faire un stage sans diplome ?
Ce qui est loin d'être négligeable.Colomba a écrit :et en plus a la fin du mois... t'as un salaire qui tombe lol

C'est le moin qu'on puisse dire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- boup
- Silver VIP
devant le manque de personnel notament d'aide soignante (et oui!!) certaines maisons de retraite embauchent des auxiliaires de vie. meme boulot que les AS, ca donne une idée d'une partie du boulot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon, en maison de retraite, il arrive que les ASH soient sollicités pour faire des toilettes, mais c'est non officiel.
ne debarque pas en maison de retraite pour faire ça, d'une c'est rare, de 2, c'est interdit.
mais ça peut arriver. on ne te le dira jamais en entretien et toi tu ne dois pas en parler non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne debarque pas en maison de retraite pour faire ça, d'une c'est rare, de 2, c'est interdit.
mais ça peut arriver. on ne te le dira jamais en entretien et toi tu ne dois pas en parler non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FALUCHARDE
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019