comment faites vous pour ne pas saturer des nursings ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

tililoo
VIP
VIP

Re: comment faites vous pour ne pas saturer des nursings ?

Message par tililoo »

ariakas a écrit :Je fais un léger hors sujet, mais l'education pour les personnes diabétiques pour ne plus y passer, c'est bien joli
Dans le cas de Marithe c'est le médecin qui prescrit l'éducation pas l'idel qui décide... J'imagine aussi que Marithe préférerait garder ce patient "facile" au long terme :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:42, modifié 1 fois.
marithe
Adepte
Adepte

Message par marithe »

c'est bien ça, je confirme, nous avons des ordos faites par le médecin traitant pour 1 mois et sauf cas particulier les gens doivent se débrouiller et les médecins ne prolongent pas car surveillés ++ par la sécu. il n'y a qu'à voir ce qui se passe pour les surveillances distribution de médoc pas pris en charge par sécu au delà de 15 jours et ils n'en ont rien à foutre que les gens soient âgés, voient plus ou moins clair et se perdent dans les génériques, j'ai déjà eu plusieurs fois le médecin conseil de la sécu avec la réponse à mes questions (oui, mais cette personne ne voit pas très clair, oui mais elle ne comprend pas avec les génériques, sans être troubles cognitifs elle oublie...) "c'est comme ça, si elle veut plus de 15 jours elle paie de sa poche"...
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.

certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.

je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Répondre